![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France,Perpignan
Messages: 200
Thanks: 156
Thanked 129 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
J'ai une 207 1.4 hdi 70 sans fap qui cale a chaud . Voivi les defauts qui apparraissent aleatoirement: p2148 circuit commande injecteur p1366 circuit injecteur 1 p1367 circuit injecteur 2 P1368 circuit injecteur 3 P1369 circuit injecteur 4 Ces defaut apparraissent aleatoirement au moment du calage des fois c est le 1367 tout seul,des fois le1366 et 1468 associé au 2148. J ai controlé le faisceau moteur,rien d anormal. J'ai remplacé le faisceau d injecteur,memes symptomes. J ai testé 4 injecteurs,pareil. J ai testé un calculateur moteur meme ref en injectant le full bdm de l'ori,meme probleme. Je sais plus trop ou chercher la! J ai pas reussi a coder les injecteurs que j ai monté pour faire le test(ils ont 8 chiffres alors que les ori ont 9 chiffres) diagbox ne les acceptent pas,mais je pense pas que ca peut poser probleme pour les test. Le moteur tourne rond et se met a claquer a chaud puis cale. Si vous avez des idées je suis preneur. Merci. |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 817
Thanks: 4 195
Thanked 5 661 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Les cosses, au niveau des injecteurs ne sont pas noircies ? Vois en les resserrant un peu. Les autres paramètres moteur sont corrects pendant la panne ? |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
contrôler régulateur de pression et capteur de pression. |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, nice Tunisie, Sfax
Messages: 528
Thanks: 115
Thanked 641 Times in 289 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur 207 jusqu a 2012 il y as eu une note technique concernant les bsm a cause de se defaut il faut remplacer le bsm par une nouvelle ref si je remet la main sur cette note technique je vous les envoi
__________________
Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS! |
![]() |
The Following User Says Thank You to wscar For This Useful Post: | Pilouf (13/07/2016) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
De même pour moi bsm a remplacé cordialement
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France,Perpignan
Messages: 200
Thanks: 156
Thanked 129 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le faisceau moteur qui passe au dessus de la boite n etait pas fixé et frottait sur les commandes.
Visuellement il n'est pas abimé mais depuis que je l ai refixé et isolé le probleme n est pas revenu. On verra bien si ca revient je testerai un bsm. Merci. |
![]() |
![]() |
#7 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@++ |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | kikiduquatre-vingt-douze (19/05/2021) |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 817
Thanks: 4 195
Thanked 5 661 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Intéressant cette info, elle concerne uniquement la 207 en motorisation 1.4 HDI ? |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France,Perpignan
Messages: 200
Thanks: 156
Thanked 129 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france,nancy
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour j'ai eu le même problème que toi sur ma 2071.6 hdi 110 elle calé en roulant et aussi à chaud avec le message défaillance système anti polution ! Après passage sur mon Delphi ( pb capteur pression carburant) j'ai commencé par changer mon filtre a gazoil très encrassé , filtre a air , et remplacé le manchon orange sur la durite de turbo qui se déboité souvent ! Depuis j'ai parcouru 5000 km sans plus aucun problème de calage !
|
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france,nancy
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai aussi oublié ! Si jamais tu change ton filtre a gazoil ne jete pas l'ancien conserve le pour faire une analyse et ne le vide pas non plus de son gazoil coupe le en deux dans le sens horizontal avec une cie a meteaux et regarde si au fond il n'y a pas de limaille . si oui tu es bon pour nettoyer tout le circuit y compris le réservoir
|
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 46
Messages: 857
Thanks: 489
Thanked 1 028 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis. J'ai eu la même panne p2148 suivit par alternance des injecteurs en défaut. C'était bien la gaine du faisceau qui s'était fissurée et qui faisait masse avec la boîte de vitesse. J'ai isolé la gaine avec une gaine de PE plomberie autour et je n'ai plus eu de problème :-)
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :) |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 406
Thanks: 1 634
Thanked 1 350 Times in 738 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut +1 pour le bsm on a eu plusieurs cas .
|
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt a tous post de 2016 je ferme ...
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C3 Picasso 1.6 hdi fap cale en roulant | jeronimo | Mécanique générale | 3 | 22/06/2016 21h41 |
C3 1.4 hdi cale en roulant | MOUS25 | Automobile en général | 20 | 21/06/2016 02h26 |
Velsatis 3.0 dci cale en roulant | loic.59 | Mécanique générale | 14 | 28/03/2015 17h44 |
Scénic DCI cale seleument en roulant | Baldman | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 26/09/2013 01h34 |
clio 1.5 dci cale en roulant | cassim | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 01/05/2012 22h29 |