![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France/La Bourgogne
Messages: 321
Thanks: 217
Thanked 110 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Hello la communauté !!!
Suite à un diag sur une 508 de 2011 qui a 211 000 kms je suis tombé sur ça ![]() Si je comprends bien le FAP est chargé à 94% et son changement est à prévoir dans 14072 kms ???? La voiture s'est mise en défaut jusqu'à caler puis à redémarrer et le gars a pu rentrer jusqu'à chez lui puis il m'a amené la voiture. Je n'ai trouvé que des messages avec une pression insuffisante de gasoil alors que lorsque je fais des logs en dynamique et à pleine charge la pression monte dans les 1400/1500 bars. Je n'ai jamais pu effacer les défauts, alors j'ai changé le filtre à gasoil. On a ressayé la voiture et là nickel.... Mais j'aimerais quand même un avis sur le fap Merci de vos réponses... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Perpignan
Messages: 231
Thanks: 51
Thanked 166 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si tu as eu le défaut p0087 le tsb de chez Peugeot recommande de changer le filtre à gasoil sinon resserre les cosse du capteur pression rail J'ai eu le même cas que toi cette semaine et sur le même véhicule ^^ Pour ton fap j'ai bien peur que c'est la fin pour lui Une régénération forcé serai risqué avec un si gros colmatage. Cdlt Dernière modification par gael66250 ; 12/08/2016 à 22h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France/La Bourgogne
Messages: 321
Thanks: 217
Thanked 110 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai bien fait de remplacer le filtre à GO ![]() Quand au fap, c'est bien ce que je pensais !!! Merci pour l'aide !!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour fen + 1,heureux que ca fonctionne, mais apres ta reparation il est conseiller de faire une vidange car risque de gazoil dansl huile,merci.
__________________
on est tous egaux,cest la puissance qui nous separe. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France/La Bourgogne
Messages: 321
Thanks: 217
Thanked 110 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
prob abs 207 | semsoum | ABS, ESP, DSC | 17 | 04/03/2015 09h46 |
bdm 100 prob | smt | Flasheur de calculateur | 2 | 17/09/2012 17h31 |
Edc 16 c3 prob | smt | Peugeot, Citroën | 5 | 08/05/2012 18h44 |
prob sur BVA AM6 | digicar | Peugeot, Citroën | 1 | 07/04/2011 21h01 |
prob 307 HDI | Mrpromega | Peugeot, Citroën | 2 | 25/12/2008 20h25 |