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allpatchi 09/11/2016 16h29

J'ai trouvé un autre ecu de même référence mais malheureusement ila des problèmes indique injecteurs non piloter et pb interne mémoire je commence a me fatiguer en plus j'ai refait le démarreur 2 fois

peug89 09/11/2016 16h51

Citation:

Envoyé par allpatchi (Message 473968)
Pour star pilote c"est ok pour le acc pmh j'ai pas changé j'ai changer que le bloc vide

ok donc là avez vous possibilité de récupérer les capteurs du bloc nu que vous avez monté car il existe des différences capteurs AAC et PMH cibles différentes

peug89 09/11/2016 16h55

dazns l'attente inverser les 2x broches du capteur PMH

fedge 09/11/2016 18h16

Citation:

Envoyé par peug89 (Message 473945)
donc à ce point faudrait regarder le télécodage des injecteurs s'il n'a pas sauté ?

Ça empêche pas de démarrer.

allpatchi 09/11/2016 18h19

Citation:

Envoyé par peug89 (Message 473972)
dazns l'attente inverser les 2x broches du capteur PMH

Le pmh a 3 files

barthdu22 09/11/2016 20h14

Salut, as tu essayer avec un autre capteur pmh?
Peux tu faire un recapitulatif des pieces que tu as tester

peug89 09/11/2016 20h35

il faut récupérer les capteurs du bloc que vous avez montez surtout si vous avez pas gardez les anciens arbres à cames et votre ancien volant moteur les cibles et capteurs changent je ne saurais vous redonner le liens mais j'ai chercher pour cet aprèm et plein de gens se font avoir.
arf 3 fils merde j'ai fermé les pages :( le gars disait qu'il avait le signal pmh mais inverse ! il a donc inversé les 2 fils du bus et hop ... donc il a remis le bon capteur...
et je cherchais avec votre code moteur donc ya une histoire de DV6ted4 et DV6ted34 ou 434 je ne sais plus mais voir de ce côté ;)

allpatchi 09/11/2016 22h08

j'ai garder les enceint arbre a cames j'ai ramener un bloc vide et pour les teste
j'ai tester
4 injecteur
capteur PMH
capteur ACC
régulateur de pression
capteur de pression
boitier BSM
et tous ça d'une voiture qui marche

san-style95 09/11/2016 22h10

Je pense que tu devrais esseyer avec un autre calculateur edc16 avec immo off pour faire un test .

Et regarde si ta tension d'alimentation des sondes est bien a 5V en phase de demmarage .

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

san-style95 09/11/2016 22h11

Des capteurs

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

peug89 09/11/2016 22h12

anciens arbres à cames et la poulie on est ok ?
bloc nu mais le volant moteur en place, est celui du moteur acheter, ou celui qui avait sur le moteur avant casse ?

allpatchi 09/11/2016 22h42

Citation:

Envoyé par peug89 (Message 474072)
anciens arbres à cames et la poulie on est ok ?
bloc nu mais le volant moteur en place, est celui du moteur acheter, ou celui qui avait sur le moteur avant casse ?

Bloc vide donc rien dedans tout les poece vient de l'ancien bloc

peug89 09/11/2016 22h59

ok donc je rejoins san-style95 ...
> le 5V aux capteurs

> injecter de l'air comprimé par une bougie de prechauffage et voir d'ou l'ai sort donc x4 cylindres :
- vase expansion = joint de culasse claqué
- jauge d'huile = segmentation hs
- echappement = soupape echappement ouverte
- filtre a air = soupape admission ouverte

> refaire l'apprentissage des clés

> calculateur de remplacement en immo off :( ...

(ya pas un pré filtre a gasoil dans l'aile sur cette voiture ? bouché prise d'air ?)
courage en tout cas

allpatchi 09/11/2016 23h06

Citation:

Envoyé par peug89 (Message 474100)
ok donc je rejoins san-style95 ...
> le 5V aux capteurs

> injecter de l'air comprimé par une bougie de prechauffage et voir d'ou l'ai sort donc x4 cylindres :
- vase expansion = joint de culasse claqué
- jauge d'huile = segmentation hs
- echappement = soupape echappement ouverte
- filtre a air = soupape admission ouverte

> refaire l'apprentissage des clés

> calculateur de remplacement en immo off :( ...

(ya pas un pré filtre a gasoil dans l'aile sur cette voiture ? bouché prise d'air ?)
courage en tout cas

pas de pre filtre

michelh 10/11/2016 19h48

Salut, as tu vérifier les divers sondes de température?
Qu'il y aurait une valeur suffisamment éloigné pour empêcher le démarrage mais qui ne produit pas de code defaut!

allpatchi 11/11/2016 12h03

Citation:

Envoyé par michelh (Message 474337)
Salut, as tu vérifier les divers sondes de température?
Qu'il y aurait une valeur suffisamment éloigné pour empêcher le démarrage mais qui ne produit pas de code defaut!

sonde température eau ok sonde température gasoil ne change rien au démarrage moteur et je suis dans l'attente de l'ecu pour confirmer

mikydread 11/11/2016 16h22

Bonjour,
J'ai déjà rencontré un problème de ce genre avec une 207 quand le niveau de gasoil arrivait au quart le véhicule s'éteignait et ne redémarrait plus du tout. Le problème venait de la poire. Donc remplacement de tout le kit poire tuyau! Et hop tout était redevenu nikel!
Crdlm

allpatchi 11/11/2016 16h30

Citation:

Envoyé par mikydread (Message 474616)
Bonjour,
J'ai déjà rencontré un problème de ce genre avec une 207 quand le niveau de gasoil arrivait au quart le véhicule s'éteignait et ne redémarrait plus du tout. Le problème venait de la poire. Donc remplacement de tout le kit poire tuyau! Et hop tout était redevenu nikel!
Crdlm

Meci mais j'ai testé directement sans la poire

allpatchi 11/11/2016 16h33

Juste un truc qui me vient à la tête quand je tourne le démarreur la synchronisation et sut oui pendant quelques secondes et redevienne non a chaque fois.

peug89 11/11/2016 17h01

le volant moteur est bien celui du moteur qui a cassé ?

allpatchi 11/11/2016 17h05

Oui la poulie est celle de l'ancien moteur

peug89 11/11/2016 17h22

poulie = arbres a cames
volant moteur lui ? là où colle l'embrayage
(les cibles des capteurs sont différentes)

allpatchi 11/11/2016 17h51

Citation:

Envoyé par peug89 (Message 474632)
poulie = arbres a cames
volant moteur lui ? là où colle l'embrayage
(les cibles des capteurs sont différentes)

pas de capteur sur le volant moteur le capteur pmh ce trouve sur la cible de la poulie de vilebrequin

allpatchi 11/11/2016 17h54

normalement j'ai trouver le problème je viens de vérifie la cible pmh elle est un peu fissurai demain je la changerai et je vous tien au courant

peug89 11/11/2016 18h11

ah ! yes ;) on espère pour vouos ;)

michelh 11/11/2016 20h31

Salut, oui effectivement, la synchronisation ne doit pas passer de oui à non !

Elle va bientôt démarrer !

barthdu22 11/11/2016 21h36

Citation:

Envoyé par allpatchi (Message 474643)
normalement j'ai trouver le problème je viens de vérifie la cible pmh elle est un peu fissurai demain je la changerai et je vous tien au courant

Salut, et ben voila ta panne:14:

Tiens nous au courant

allpatchi 12/11/2016 14h48

C'est bon le problème est réglé c'était bien La poulie de vilebrequin merci à tous les membres qui ont participé à la réparation et qui m'ont aidé

san-style95 12/11/2016 15h07

Merci pour le retour d'exprience .

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

michelh 12/11/2016 19h55

Salut,

Mais de rien, contant que cela fonctionne !

Et comme la dit san-style95, merci à toi pour le retour.

akasa67 12/11/2016 20h05

Slt tous et bien qui fini bien je clôture cordialement..


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