![]() |
Pardon c'est mon iPhone qui a corrigé mais pas comme il faut
As-tu contrôlé Sur la prise eobd ? Avec quel calculateur dialogue tu? |
Citation:
j'ai vu qu'il y avait un fil partant de l'obd vers le calculateur je vais le vérifier même si je e voyais pas sur le schéma merci à toi encore |
Salut
Ton Controle pas bon tu doit trouvé 60 ohms Il faudrait que tu Controle d'abord les passerelles +le faisceau pour ABS ex :tu débranche la broche de l'abs puis tu ponte les sortie can (voie 15 avec voie 14 puis voie 26 avec voie 27) puis tu re contrôle sur eobd pour voir si tu a 60 ohms Puis tu fais pareil pour les autre calculo ! C'est pas la peine de contrôlé le bsi ni injection ( comme tu as dit qu'il démarrer sur une autre voiture ) Bonne journée Y.B tec |
d'accord je vais tester cela
j'avais déjà schunter l'abs (pour être précis je ponte sur la fiche de l'abs j'ai donc 2 schunts a faire ?) je te tiens au jus |
Citation:
|
Citation:
j'ai bien le fil 14 et 26 |
Tu es bien sur la branche du bloc ABS ?
|
Citation:
|
Alor tu dois être entre deux numéros PR !
le schéma que je t'ai passé et le bon pour ta voiture! Il arrive des fois que dans les usines PSA, qu'il fasse des erreurs d'étiquetage au niveau du PR ! dans les manuels Il faudra que je te trouve un schéma qui correspond à ton modèle !avec un PR plus haut Ta broche de l'ABS À combien de voie ? Bonne soirée |
salut à toi
la broche abs a 22 voies |
Salut
Je vais essayer de te trouver ça ! Ce soir ou demain Bonne journée N'oublie pas le petit thanks ça fait toujours plaisir et ça motive ! |
Citation:
je te remercie pas de souci pour le thanks :) j'attends ton retour bonne fin d'après midi |
salut j'ai cherché pour le schéma en 22 voies sur ABS .
je ne trouve pas ! je tombe toujours sur du 38 voies noir pour le C4 Picasso (teste sur 30 n°PR) c'est bizarre que tu n'ai pas une 38 voies noire sur le bloc ABS ?! peux tu faire une photo du bloc ABS plus la broche? bonne soirée Y.B tec |
Citation:
je refais un check et te redis thanks again |
Citation:
désolé pour l'erreur de mon ami |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59. |