![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une 206 1.4i 75cv ( moteur KFX) de 1999, calculateur MM 1AP Elle tourne assez bien, mais cale de temps en temps à chaud, et parfois cale direct a froid, comme ci les injecteurs ne fonctionnaient pas (j'en ai changé 2 car ils étaient sec et HS, les 2 autres sont ok) J'ai déjà effectuer plusieurs test des capteurs et autres... Mais impossible d'effectuer un diag avec lecture defaut. J'utilise un Delphi DS150E, avec un PCB double bleu. J'ai déjà remplacer les diodes 701 et 703 (car j'ai lu par-ci par-là qu'ils étaient de mauvaises qualité...) mais toujours pareil. Logiciel utilisé : - Delphi 2013 Release 3 (NEW VCI / 2014 Release 2 (2.14.2.2) ) - WOW 5.00.8 Firmware a jour. J'arrive à lire une 106 de 1996 et une Ford de 2004 J'ai testé la continuité de la prise diag jusqu'au calculo, ligne 3,7 et 15 -> OK Fusible de la prise diag -> OK Auriez-vous une aide à me fournir ? Car je commence à désespérer... Un grand merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
Faut que tu fasse un téléchargement calculateur via peugeot c'est la cartographie qui se déréglé avec le temps ou par mauvais fonctionnement du moteur, le calculateur le détecte le mauvais fonctionnement et s'adapte, se dérègle et fais un apprentissage de papillon motorisée en même temps elles sont capricieuses ses bêtes là ;) pour ton problème de communication essaye avec une autre voiture qui a le même moteur comme une c3 ou un truc du genre mais normalement avec wow c'est bizarre ça aurait du marcher quand meme |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Tu peut tester les autres calculos pour etre sur que ton outil fonctionne normalement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci pour vos réponses!
Pour le telecodage, avec un pp2000 c'est possible? (J'en ai vu un sur ebay "full chip" à 80€, je me doite que c'est du made in china mais bon) Quand tu dis tester les autres calculateur, c'est sur d'autres véhicules de même type? Car avec "wow" j'ai aucune réponse sur tout (moteur, abs, etc etc....) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lecture boitier impossible | alizon0 | Airbag | 0 | 27/03/2017 17h19 |
Impossible de faire un diag sur discovery 2 TD5 de 1999 | zingilingiling | Electronique | 33 | 06/03/2017 14h38 |
Lecture BSI BSM impossible | raimet | Peugeot, Citroën | 0 | 07/12/2012 14h39 |
lecture calculateur impossible | apfameck | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 14/10/2012 08h01 |
lecture dump clio 1.6L 1999 | RGS | Transponder, code pin | 8 | 02/08/2009 14h25 |