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#16 |
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Tu veux dire en dessous de la boite du filtre à air a coté des injecteurs?
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#17 |
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poste une photo de ton compartiement moteur ce sera plus simple
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#18 |
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Voila (ce n est pas le moteur de la 206).
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#19 |
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ca va c'est propre
faudrait que tu demonte ton collecteur d'admission voir si les gros joint torique ne sont pas couper ca arrive assez souvent sur c'est moteur |
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#20 |
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Ce n'est pas le moteur de ma 206. Je t'ai posté cette image pour que tu me montre.
Merci. |
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#21 |
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be ecoute si deja tu commence par ne pas faire ce que l'on te demande je ne vois pas comment ou pourra t'aidé
sur ce bonne journée! |
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#22 |
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Bonjour,
Je viens de recevoir mon cable. Voici les mesures que j'ai prises avec PP2000 ![]() ![]() ![]() Merci |
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#23 |
Membre habitué T-E
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Alors les amis? quelqu'un a une idée?
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#24 |
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Salut. En général les mesures avec un outil tel qu'il soit sont utiles au moment ou la voiture a le problème. Tu poste les mesures au ralentit pour un problème à pleine charge.
Dans un premier temps met des coups d'accélérateurs à l'arrêt pour contrôler l'étanchéité de ta ligne d'air. Si ok dans un premier temps contrôle par dépose le cata car sur ce model c'est souvent le pain de céramique qui ce ballade dans tous les sens |
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#25 | |
Membre attaché
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![]() Citation:
Il n'y a pas d’échangeur sur ce moteur. @+ |
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#26 |
Débutant
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j'ai vu déjà un cas similaire que se lui ci,sur un même moteur,c est la courroies de distribution qui a décalé de quel que dents,la cause c été un enrouleur ou un tendeur qui s'apprête a casser
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The Following User Says Thank You to nsync+ For This Useful Post: | amellmed (18/09/2011) |
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#27 |
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#28 |
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Quelqu'un a une idée?
Merci |
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#29 |
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Voilà j'ai fait les capture à plein régime!!
Merci de m'aider à résoudre ce problème. |
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