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slt pierre si c est celui qu il y a en dessous du calculateur il y en a pas
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Pas de relais double si bsm ....
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Les schémas
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici les différents schémas qui t'aideront. Citation:
Avec les schémas, vérifie le bon fonctionnement des relais internes du BSM (R1 et R2) en contrôlant au niveau des connecteurs de sortie. Vois également les masses et alimentations du boitier moteur. Bon, maintenant à toi de jouer, les fichiers s'ouvrent avec la visionneuse XPS. |
Citation:
Tu peux également voir en mettant un fils sur le corps du boitier moteur directement sur la masse batterie. |
j ai déjà essayé le cable comme me la suggéré jphp et rien il n y a pas 1 methode pour
enlever le mode eco ? |
je vais essayé de contrôler tous ça se weekend merci
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Pourquoi veux tu impérativement enlever le mode ECO ?
Il ne gène en rien pour le démarrage. |
bonjour a tous je me permet de faire une remarque on a parlé sur tout dans ce post sauf d'un diag qui pourrait éventuellement aider dans la recherche je vous dit ça car je suis dans la meme situation avec le meme vehicule mais moi au diag ça me donne calculateur moteur non reconnu j'ai procédé au changement du bsm +calculateur (dans mon cas c'est un lucas)+relais (vert) verifie fusibles +maxifusibles j'ai tiré une masse sur le calculateur enfin tout je profite des schemas de pilouf (merci) pour controler le faisceau moteur
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Citation:
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salut greg exa c'est exa comment tu as de viné ?
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Parce que haï deja chercher et c'était tous bête..
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et comment je peut faire allumer pour que ça demarre ?
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Ta une bsm aussi vue que tu a un calculateur
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bonsoir,
si c'est une 206 mux est ce que la continuité des fils "torsadé" du canbus on été contrôle car resament j'ai eu un problème avec une 206 qui ne démarrai pas, et s'etait un fils canbus qui était rompu au diag en lecture défaut qu'est ce que sa dit ? possible d'accédé au "test actionneur" ? |
salut es ce que les feux de recul fonctionne ??
bon weekend |
Regarde le faisceaux qui part de la 16 vois noir du bsm au moteur tu vire la boite a air et tu tire sur tes fil un part un y parte au moteur prêt de la boîte ..
Redit moi |
Citation:
@ bon weekend |
slt a tous j insiste pour le mode eco pilouf car la voiture roulait bien et depuis que la
batterie c est déchargé et le mode eco allumé la voiture ne démarre plus et pour le diag impossible |
Citation:
pour pouvoir garder assez de jus pour démarrer ! ensuite le diag sur 1.9 d c pas gagné c vieux !! avec pp2000 peut-etre ? tes fil sous la boite a air ? ne se s'ont pas coupé là a l'arret depuis 1 mois !si la voiture marchait avant , a part si des rongeurs se promenent ! ton bsi a bugué a cause de la decharge ! ton calculateur n'est pas alimenté ton bsi ne se reveille pas ! essaye de voir si autre chose ne fonctionne pas ?? eclairage essuie glaces etc condamnation autoradio ?? @++ bon weekend |
Que ce que tu ne comprend pas jp
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slt a tous pour répondre a jphp
se qui fonctionne : phare clignotant feux de recule centralisation vitre se qui ne fonctionne pas : autoradio essuie glace klaxon et j ai rien pus controlé par manque de temps |
possible bsi HS !
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Citation:
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Citation:
je dit sa car y a peux de temps j'avais une 206 qui démarrai plus et c'est ait le bsi qui était hs (les symptôme était: plus d’essuie glace, plus de clignotant, et pas de démarrage) |
Citation:
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slt a tous je vais voir si sa vaut le coup de faire ses changement vu l etat et les km de la
voiture |
salut bizarre que les vitres fonctionnent ! en mode eco elle devraient etre désactivées !!
voir le bsi oui presence d'eau ?? @+ |
Salut,
Vois en lecture d'identification du BSI ce que tu as. Est ce que tu retrouves des ??? à différents endroits ? |
Vous chercher bien compliqué le calculateur n est pas reconnue faut voir les alim calculateur si y en manque y a pas le voyant moteur mais y a les autre pour moi la bsi et ok
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slt a tous donc a contrôler la calculateur ?
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Pour moi oui y doit y avoir la communication au dia g etc
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salut tu as des relais proche de l'amortisseur avant gauche ?? tu as combiens de gros + sur l'alternateur ??
@++ |
slt je regarde et je te tien au courant pour le relais tu parle dessous bsm ?
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Y a pas de relais sous la bsi et pas non plus sur l amortisseurs
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pourquoi y aurait il un bsm sur 1.9 d c une pompe distributrice je n'ai aucuns schéma pour ce 1.9 d le calculateur gere a peine l'antidem et la richesse avec le capteur sur le levier c'est la pompe qui fait tout !?? l'egr c jute une seule elcv le BSM est le boitier de servitude moteur ! le turbo si il existe car il y en a n'est pas gerer par le calculateur ! par contre je sais qu'il y a un contacteur a inertie appui dessus !
@++ |
Jp bien sûre qu'il a un bsm il la dit ou alors y sais pas ce que sais y a des 206 mux idem que le 1'4 hdi a part un dw8 donc avec bsm et pas de bitron
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tu as un schema de ce 1.9d pour le calculateur ??
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Tout à fait d'accord avec jphp, sur dw8 tu as BM34, le relais double, le CMM et l'EV d'arret codée. A tout hasard ton neiman laisse bien passer le courant? As tu essayé de le shunter? Les contrôles, tu les faits à la lampe témoin ou au voltmètre?
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Pas contre ce que je ne capte pas, l'intitulé du post est 206 1.9 d hors à ma connaissance pas de bsm sur dw8 quelqu'un a le vin?
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