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akasa67 30/05/2017 17h36

Sais bizarre sa alors faut vérifier les alim calculateur moi jetait sûre que c'était un fils c'est louche y on pas mise de pince à l envers..

loubia69 30/05/2017 18h20

non pas que je sache mais je vais demander a mon frère

akasa67 30/05/2017 19h15

Oui c'est bizarre en tous cas si tous le faisceau et ok vérifie les alim et masse calculateur

loubia69 30/05/2017 20h19

possible que la BSM soit HS ?

akasa67 30/05/2017 20h54

Possible aussi c'est elle qui alimente tous tu n'a pas essayer une autre ..

Pilouf 31/05/2017 06h51

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 530019)
Salut,

Tu veux dire que le voyant ne s'allume pas du tout, même en mettant le contact ?
Laisse ton N° de chassis pour trouver un schéma, il faudra voir du côté du BSM ou du boitier moteur.
Pas de soucis particulier en changeant la batterie, genre court circuit ou inversion des polarités ?

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 530291)
Salut,

Tu dis que les fusibles sont bons mais est ce qu'ils sont alimentés ?
Tu as le N° chassis pour voir si j'ai un schéma afin de faire quelques contrôles ?

Salut,

Tu as des réponses ?

loubia69 31/05/2017 10h01

slt pilou je vais voir pour le numéro de chassis car la voiture est en panne a 40 km de

chez moi je vais essayé d y allé jeudi merci pour votre intérêt

loubia69 01/06/2017 16h40

slt a tous pour récapituler pas de voyant moteur ni préchauffe allumé toujours mode eco

pas de contacteur a inertie

j ai donné n de chassis a pilouf

je pense quelle va finir pour pièces

barthdu22 01/06/2017 19h35

Salut, ce n'est pas simplement ton neiman qui est mort?
envoi ton vin par mp

Pierre.c 01/06/2017 21h25

Bonjour, je pense que c'est un dw8 qu' en est il au niveau de ton relais double?

loubia69 01/06/2017 22h02

slt pierre si c est celui qu il y a en dessous du calculateur il y en a pas

akasa67 01/06/2017 22h15

Pas de relais double si bsm ....

Pilouf 02/06/2017 05h50

Les schémas
 
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,

Voici les différents schémas qui t'aideront.
Citation:

Salut,

Tu dis que les fusibles sont bons mais est ce qu'ils sont alimentés ?
Tu as le N° chassis pour voir si j'ai un schéma afin de faire quelques contrôles ?
A voir sur place, car tu ne nous a pas donné certaines réponses.
Avec les schémas, vérifie le bon fonctionnement des relais internes du BSM (R1 et R2) en contrôlant au niveau des connecteurs de sortie.
Vois également les masses et alimentations du boitier moteur.

Bon, maintenant à toi de jouer, les fichiers s'ouvrent avec la visionneuse XPS.

Pilouf 02/06/2017 06h05

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 530019)
Salut,

Tu veux dire que le voyant ne s'allume pas du tout, même en mettant le contact ?
Laisse ton N° de chassis pour trouver un schéma, il faudra voir du côté du BSM ou du boitier moteur.
Pas de soucis particulier en changeant la batterie, genre court circuit ou inversion des polarités ?

En regardant un peu les schémas et les infos que tu nous donnent, ça sent le court circuit... mais bon, tes contrôles sur la voiture nous en diront plus.
Tu peux également voir en mettant un fils sur le corps du boitier moteur directement sur la masse batterie.

loubia69 02/06/2017 09h06

j ai déjà essayé le cable comme me la suggéré jphp et rien il n y a pas 1 methode pour

enlever le mode eco ?


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