![]() |
Sais bizarre sa alors faut vérifier les alim calculateur moi jetait sûre que c'était un fils c'est louche y on pas mise de pince à l envers..
|
non pas que je sache mais je vais demander a mon frère
|
Oui c'est bizarre en tous cas si tous le faisceau et ok vérifie les alim et masse calculateur
|
possible que la BSM soit HS ?
|
Possible aussi c'est elle qui alimente tous tu n'a pas essayer une autre ..
|
Citation:
Citation:
Tu as des réponses ? |
slt pilou je vais voir pour le numéro de chassis car la voiture est en panne a 40 km de
chez moi je vais essayé d y allé jeudi merci pour votre intérêt |
slt a tous pour récapituler pas de voyant moteur ni préchauffe allumé toujours mode eco
pas de contacteur a inertie j ai donné n de chassis a pilouf je pense quelle va finir pour pièces |
Salut, ce n'est pas simplement ton neiman qui est mort?
envoi ton vin par mp |
Bonjour, je pense que c'est un dw8 qu' en est il au niveau de ton relais double?
|
slt pierre si c est celui qu il y a en dessous du calculateur il y en a pas
|
Pas de relais double si bsm ....
|
Les schémas
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici les différents schémas qui t'aideront. Citation:
Avec les schémas, vérifie le bon fonctionnement des relais internes du BSM (R1 et R2) en contrôlant au niveau des connecteurs de sortie. Vois également les masses et alimentations du boitier moteur. Bon, maintenant à toi de jouer, les fichiers s'ouvrent avec la visionneuse XPS. |
Citation:
Tu peux également voir en mettant un fils sur le corps du boitier moteur directement sur la masse batterie. |
j ai déjà essayé le cable comme me la suggéré jphp et rien il n y a pas 1 methode pour
enlever le mode eco ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42. |