![]() |
|
je vais essayé de contrôler tous ça se weekend merci
|
Pourquoi veux tu impérativement enlever le mode ECO ?
Il ne gène en rien pour le démarrage. |
bonjour a tous je me permet de faire une remarque on a parlé sur tout dans ce post sauf d'un diag qui pourrait éventuellement aider dans la recherche je vous dit ça car je suis dans la meme situation avec le meme vehicule mais moi au diag ça me donne calculateur moteur non reconnu j'ai procédé au changement du bsm +calculateur (dans mon cas c'est un lucas)+relais (vert) verifie fusibles +maxifusibles j'ai tiré une masse sur le calculateur enfin tout je profite des schemas de pilouf (merci) pour controler le faisceau moteur
|
Citation:
|
salut greg exa c'est exa comment tu as de viné ?
|
Parce que haï deja chercher et c'était tous bête..
|
et comment je peut faire allumer pour que ça demarre ?
|
Ta une bsm aussi vue que tu a un calculateur
|
bonsoir,
si c'est une 206 mux est ce que la continuité des fils "torsadé" du canbus on été contrôle car resament j'ai eu un problème avec une 206 qui ne démarrai pas, et s'etait un fils canbus qui était rompu au diag en lecture défaut qu'est ce que sa dit ? possible d'accédé au "test actionneur" ? |
salut es ce que les feux de recul fonctionne ??
bon weekend |
Regarde le faisceaux qui part de la 16 vois noir du bsm au moteur tu vire la boite a air et tu tire sur tes fil un part un y parte au moteur prêt de la boîte ..
Redit moi |
Citation:
@ bon weekend |
slt a tous j insiste pour le mode eco pilouf car la voiture roulait bien et depuis que la
batterie c est déchargé et le mode eco allumé la voiture ne démarre plus et pour le diag impossible |
Citation:
pour pouvoir garder assez de jus pour démarrer ! ensuite le diag sur 1.9 d c pas gagné c vieux !! avec pp2000 peut-etre ? tes fil sous la boite a air ? ne se s'ont pas coupé là a l'arret depuis 1 mois !si la voiture marchait avant , a part si des rongeurs se promenent ! ton bsi a bugué a cause de la decharge ! ton calculateur n'est pas alimenté ton bsi ne se reveille pas ! essaye de voir si autre chose ne fonctionne pas ?? eclairage essuie glaces etc condamnation autoradio ?? @++ bon weekend |
Que ce que tu ne comprend pas jp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10. |
|