Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   206 1.9d (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/66972-206-1-9d.html)

loubia69 02/06/2017 09h09

je vais essayé de contrôler tous ça se weekend merci

Pilouf 02/06/2017 13h10

Pourquoi veux tu impérativement enlever le mode ECO ?
Il ne gène en rien pour le démarrage.

soustourou 02/06/2017 15h32

bonjour a tous je me permet de faire une remarque on a parlé sur tout dans ce post sauf d'un diag qui pourrait éventuellement aider dans la recherche je vous dit ça car je suis dans la meme situation avec le meme vehicule mais moi au diag ça me donne calculateur moteur non reconnu j'ai procédé au changement du bsm +calculateur (dans mon cas c'est un lucas)+relais (vert) verifie fusibles +maxifusibles j'ai tiré une masse sur le calculateur enfin tout je profite des schemas de pilouf (merci) pour controler le faisceau moteur

akasa67 02/06/2017 16h52

Citation:

Envoyé par soustourou (Message 530904)
bonjour a tous je me permet de faire une remarque on a parlé sur tout dans ce post sauf d'un diag qui pourrait éventuellement aider dans la recherche je vous dit ça car je suis dans la meme situation avec le meme vehicule mais moi au diag ça me donne calculateur moteur non reconnu j'ai procédé au changement du bsm +calculateur (dans mon cas c'est un lucas)+relais (vert) verifie fusibles +maxifusibles j'ai tiré une masse sur le calculateur enfin tout je profite des schemas de pilouf (merci) pour controler le faisceau moteur

Slt l ami il aura pas de dialogue avec le calculateur puisque pas de voyant moteur n y de préchauffage sûre et certains..

soustourou 02/06/2017 18h33

salut greg exa c'est exa comment tu as de viné ?

akasa67 02/06/2017 18h34

Parce que haï deja chercher et c'était tous bête..

soustourou 02/06/2017 18h55

et comment je peut faire allumer pour que ça demarre ?

akasa67 02/06/2017 19h19

Ta une bsm aussi vue que tu a un calculateur

dingo307 02/06/2017 19h27

bonsoir,

si c'est une 206 mux est ce que la continuité des fils "torsadé" du canbus on été contrôle

car resament j'ai eu un problème avec une 206 qui ne démarrai pas, et s'etait un fils canbus qui était rompu

au diag en lecture défaut qu'est ce que sa dit ?
possible d'accédé au "test actionneur" ?

jphp 02/06/2017 19h29

salut es ce que les feux de recul fonctionne ??
bon weekend

akasa67 02/06/2017 19h32

Regarde le faisceaux qui part de la 16 vois noir du bsm au moteur tu vire la boite a air et tu tire sur tes fil un part un y parte au moteur prêt de la boîte ..
Redit moi

jphp 02/06/2017 20h17

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 530948)
Regarde le faisceaux qui part de la 16 vois noir du bsi au moteur tu vire la boite a air et tu tire sur ted fil un part un y parte au moteur prêt de la boîte ..
Redit moi

slt greg perso rien capté !! mais rien !
@ bon weekend

loubia69 02/06/2017 20h17

slt a tous j insiste pour le mode eco pilouf car la voiture roulait bien et depuis que la

batterie c est déchargé et le mode eco allumé la voiture ne démarre plus et pour le diag

impossible

jphp 02/06/2017 20h31

Citation:

Envoyé par loubia69 (Message 530961)
slt a tous j insiste pour le mode eco pilouf car la voiture roulait bien et depuis que la

batterie c est déchargé et le mode eco allumé la voiture ne démarre plus et pour le diag

impossible

salut le mode eco n'empeche pas le démarrage ni le diag ! ce n'est pas le calculateur qui gere le mode eco c le bsi , le mode eco c pour économiser la batterie genre tes vitres ne fonctionne plus et tous les consommateur d'energie
pour pouvoir garder assez de jus pour démarrer !
ensuite le diag sur 1.9 d c pas gagné c vieux !! avec pp2000 peut-etre ?
tes fil sous la boite a air ? ne se s'ont pas coupé là a l'arret depuis 1 mois !si la voiture marchait avant , a part si des rongeurs se promenent !
ton bsi a bugué a cause de la decharge ! ton calculateur n'est pas alimenté ton bsi ne se reveille pas !
essaye de voir si autre chose ne fonctionne pas ?? eclairage essuie glaces etc condamnation autoradio ??
@++ bon weekend

akasa67 02/06/2017 21h11

Que ce que tu ne comprend pas jp

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.