![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#16 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France, Nancy 
				
				
					Messages: 145
				 
				 
	Thanks: 69 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Je viens de commander le BDM. Je posterai le flash ce week-end.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#17 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France, Nancy 
				
				
					Messages: 145
				 
				 
	Thanks: 69 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut les amis, 
		
		
		
		
		
		
		
	Bon je n'ai pas encore redemonté cette vanne ! je viens de faire un test actionneur de la vanne EGR electrique et dés que je suis dans le menu j'ai un bruit electrique sans faire le test !! Quand je fais le test, ce bruit continue change de fréquence !! Le test de l'electrovanne papiloon EGR se passe bien (claquement).  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#18 | |
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 La partie électrique fonctionne lors du test ? Ça tu le vois.  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#19 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France, Nancy 
				
				
					Messages: 145
				 
				 
	Thanks: 69 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#20 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: reunion 
				
				
					Messages: 3 469
				 
				 
	Thanks: 11 084 
	
		
			
				Thanked 6 605 Times in 2 441 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 87 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt 
		
		
		
		
		
		
		
	Avec mpps tu peux le lire sans problème (vitesse lent de préférence). Mais avec bdm tu joue la carte de la sûreté ...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#21 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#22 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France, Nancy 
				
				
					Messages: 145
				 
				 
	Thanks: 69 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je viens de faire une lecture de mesures standard moteur au ralenti : 
		
		
		
		
		
		
		
	- Dernier apprentissage vanne EGR : incorrect. - Premier apprentissage vanne EGR : incorrect. - Dernier apprentissage papillon EGR : correct. - Premier apprentissage papillon EGR : correct. - Dernier apprentissage papillon rechauffeur d'air (si présent): incorrect. - Premier apprentissage papillon rechauffeur d'air (si présent): incorrect.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#23 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France, Nancy 
				
				
					Messages: 145
				 
				 
	Thanks: 69 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut les amis, 
		
		
		
		
		
		
		
	Je viens de recevoir mon bdm 100 avec le support et les têtes !! L'allimentation est un peu spéciale (pas la même prise qu'en france) Quelqu un peut m'aider à faire les branchement sur mon EDC16C34. Je n'ai pas envie de faire de bétises et griller mon ECU.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#24 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France, Nancy 
				
				
					Messages: 145
				 
				 
	Thanks: 69 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut les amis, 
		
		
		
			Me voila enfin avec le BDM et les soudures des eguilles dans la tete bosch !! Ouf c'était un peu dur ! Je poste l'original si vous pouvez m'aider à supprimer cette vanne EGR et les dtc qui s'y attachent. Merci beaucoup.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#25 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France, Nancy 
				
				
					Messages: 145
				 
				 
	Thanks: 69 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut les amis, 
		
		
		
		
		
		
		
	Après avoir fait un EGR off la voiture fonctionne bien ! Ayant un doute sur cette vanne EGR, je me suis posé la question suivante " et si la vanne est bloquée ouverte " donc même avec un EGR off la fumée encrassera l'admission puisque la vanne est ouverte. J'ai mis une plaque fermée à la place du joint et là la voiture fume noire ! J'aimerai avoir vos avis sur cette situation ! Merci beaucoup.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#26 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: mai 2016 
				Localisation: france toulouse 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 206
				 
				 
	Thanks: 4 277 
	
		
			
				Thanked 2 668 Times in 1 187 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut   
		
		
		
		
		
		
		
	La plaque tu la Bien mise lise au niveau de l'echappement egr et non a la place dd la vanne?? Pose screen shoot dd tes valeurs debimetre ---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h41 ---------- Ton egr off sort d'ou??  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#27 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France, Nancy 
				
				
					Messages: 145
				 
				 
	Thanks: 69 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			La plaque je l'ai mise à la place du joint de la vanne EGR. Le fichier vient de abdel59000 sur ce forum.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#28 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France, Nancy 
				
				
					Messages: 145
				 
				 
	Thanks: 69 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Les mesures sont prises au ralenti
		 
		
		
		
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#29 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: algerie/boumerdes 
				
				
					Messages: 1 462
				 
				 
	Thanks: 1 764 
	
		
			
				Thanked 640 Times in 364 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			voila ton fichier EGR off  
		
		
		
			RAZ DTC avec les code défauts que vous avez poster le passe dans ta boite bon courage ![]() ![]()  
		
				__________________ 
		
		
		
		
	Un bon travail n'a pas de prix.  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to diago2001 For This Useful Post: |  amellmed (15/07/2017)  | 
		
| 
			
			 | 
		#30 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France, Nancy 
				
				
					Messages: 145
				 
				 
	Thanks: 69 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut 
		
		
		
		
		
		
		
	Dois je faire un fap off aussi. On m'a dit que la vanne est essentielle dans le cycle de regénération du FAP et que mon FAP ne va pas durer longtemps ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| vanne egr 1.6 tdi | cartronics | Vente, Achat, Echange | 0 | 13/09/2016 09h33 | 
| vanne egr 407 2.0 hdi 136 | fiesta | Peugeot, Citroën | 1 | 09/08/2016 21h25 | 
| Vanne egr dv6 | garageducentre | Tutoriels | 2 | 12/05/2015 22h53 | 
| vanne egr sur 807 | zazear | Chiptuning | 1 | 19/12/2013 22h59 |