![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 245
Thanks: 11 072
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, après changement de distrib le moteur démarre bien mais a l'accèleration le régime saccade pas moyens de passer 1500trm .Changement du capteur pmh 3 fois .Ont a tirer 3 nouveaux fils a partir du calculo tjrs rien .au pp2000 g le defaut P0335 .Elle démarre nickel et tiens le ralentie . g mesurer le tension a la sortie 1/3 g bien du 5v mais sur le fils du signal je trouve 7v .
Si un membres a une idée je suis preneur .@+ Dernière modification par jphp ; 07/06/2017 à 20h08. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Quel motorisation et quelle année exactement ? Pas de court circuit durant les travaux sur la distribution ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quelle est la description exact de ton défaut, quand je dit exact on sait que c est que c est problème de pmh mais de quoi ce plaint ( cohérence, absence de signal, etc...) ?
tu n a pas endommager la cible pendant l intervension? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 974 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Le problème était présent avant la distri ? S' agit il d' une casse distri ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 299
Thanks: 3 855
Thanked 1 377 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la cible a été endommagée par la casse distribution ?
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien . |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 245
Thanks: 11 072
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, c une 307 hdi 1.6 110cv 9 hz de 2005 .Aucun court circuit pendant le changement de distrib
changement normal de la courroie (pas de casse) . P0335 defaillance circuit A de position du viebrquin signal erroné. P1728 can couple moteur incoherent .P0409 vanne egr coller lors de l'apprentissage . |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut la cible sur le pignon de vilo n’aurait pas etait désolidarisée du pignon ?? par inadvertance
enleve un injecteur pige le pmh 1/4 regarde si la cible a le trou en face de l'autre sur le carter met un foret de 5 @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 245
Thanks: 11 072
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ,"PROBLEME RESOLU" changement de cible et tout est rentrer dans l'ordre .
Merci a ceux qui ont donner de leurs temps ....@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 245
Thanks: 11 072
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, merci JP pour la modif .Effectivement un bouton résolu arrangerais bien les choses .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |