![]() |
![]() |
#16 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 38
Messages: 2 645
Thanks: 1 400
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca marche
mais il pensait que ca allait résoudre le souci de puissance lol donc je vais réinjecter son fichier ori |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut il faudrait savoir si quand il a vidé le fap !? il a laisser le cata intact ou tout vidé !?
car si tout vide alors ca ne marchera qu'avec le fichier défape !! ensuite il a un prob de pression turbo ! qui n'a rien a voir avec la defape ! donc recherche de fuites pression turbo durites intecooler vois si pression turbo trop faible ou trop élevée ??? essai sur route avec la valise sur le siege ! afficher la pression turbo reelle si elle ne monte pas prob fuite ou commande turbo il existe des 2.0 en 8 soupapes et en 16s avec swirl !! @++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | everson29 (12/08/2017) |
![]() |
#18 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 38
Messages: 2 645
Thanks: 1 400
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je lui ai déjà dit
après je ne peux pas faire son travail :) c'est son client... je l'ai conseillé de bien refaire une recherche au niveau des durites etc... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 085
Thanks: 1 440
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
d'apres ta photo, tous les defauts sont fugitif sauf le signal en courtcircuit du signal temperature amont cata. qu'ils controle deja le faisceau et regarde s'il y a pas un truc en court-circuit comme par exemple la vanne EGR :\ Bonne recherche. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | everson29 (12/08/2017) |
![]() |
#20 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 38
Messages: 2 645
Thanks: 1 400
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
merci de ta réponse malheureusement je ne peux pas faire son travail lol :) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme de perte de puissance sur citroen evasion 2l hdi 136ch | BILAUTO | Peugeot, Citroën | 19 | 06/09/2017 22h10 |
probleme puissance a3 170 tdi | hgrs | Automobile en général | 25 | 25/03/2017 16h42 |
Problème puissance tdi 110 Afn | micka45 | Mécanique générale | 3 | 28/05/2016 08h32 |
Manque de puissance citroen c3 | stofa-25 | Peugeot, Citroën | 11 | 19/06/2010 20h28 |