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salut,je pense que tu as un probleme au niveau du gavage GO
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Slt alim sont bonne sur le régulateur y a pas de code default je me répète
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salut les 60 brs relevés a la valise viennent bien du capteur rail ! débranche le pour voir ?
ensuite ces bebetes capteurs pression s'ont trés sensibles !! il y a une cale dedans elle a put tomber ??? ensuite c'est pas serrer fort !! 2.5 NM max perso je fait au filling serrer a peine ! si tu l'à serré comme un bourin ! c'est normal il est comprimé !! @+ |
Slt jp oui mais sa nous dit pas les default la sais donnée en temps réel qui a un manque de pression dans le rail..
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Citation:
non il a 60 brs mm moteur éteins ! dés le contact c'est figé a 60 brs !! |
Daccort alors moi je verifierai la prise du régulateur de pression ainsi que celle du capteur rail...
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Salut
cela peut provenir du circuit basse pression branche une pompe de gavage directement sur les tuyaux de gasoil |
slt il ni a pas de pompe de gavage sur ces 1.4 HDI au mieux une poire !! mais le prob ne vient pas de là !
le calculateur attends les 300 brs ds le rail pour commencer le pilotage des injecteurs ! |
en fait tu m'as pas compris, ça m'arrive souvent ce genre de panne avec ce moteur tu te procures une pompe de gavage genre celle qu'on trouve sur les laguna et tu as de grande chance qu 'elle redémarre
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Citation:
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Citation:
mais le prob est qu'il a 60 bars figés !! moteur au démarreur et mm sans démarreur ! soit il avait effectivement un prob de capteur au début il a remplacé ! si il a trop serré le capteur c possible ! sinon c'est le faisceau ou le calculateur ! en tous cas tant qu'il n’aura pas les 300 brs dans le rail le calculateur attends ! @ |
Essaye de fabriquer un nanomètre pour prendre la pression rail en manuel a la place de capteur et la tu sauras ou il faut cherché
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
salut a tous
cher mais ami la bonne raiponce elle et absente.merci de vaut raiponces tous que vous avez dit je le fait :moi je suit coinçait sur cette panne ; la solution chez vous mentenent merci et bon courage |
Si tu as un potentiometre sous 5v ou 12v suivant la tension presente a la connectique di capteur de pression rail? Tu fais varier le potar et tu verifie la valeur lue a la valise.
Nregarde les caractéristique de ton capteur 1000 ohms 10 000ohm 5000 ohms etc.... Potar en 3 fils si capteur a halls. Sinon si c'est un 2 fils alors met des resistances sur la fiche et verifie. A la valise les valeur. Deja réalisé a 3 reprise et jai reussi en simulant la pression a delarrer les moteurs mais ca tourné pas rond. Mais il a tout de meme démarré et prouvé que le capteur etait HS |
non plus simple tu le débranche et si tu passe en pression max soit 2000 brs alors le faisceau c bon
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