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#16 |
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Débutant T-E
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Salut,
As tu regardé le jeu aux soupapes, les sièges de soupapes ont tendances à se bouffer sur le DW8 |
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#17 | |
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Membre accro
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Quote:
Il faut lire un peu. Quand il décale sa pompe, ça ne claque plus,mais la voiture n' avance pas. C' est un problème d' avance mal gérée. L' électrovanne d' avance a été changée. Si l' impédance de l' injecteur pilote est bien de 100ohms, si le régime moteur fonctionne ( on attend toujours la réponse) c' est un problème de câblage entre l' électrovanne le calculateur et l' injecteur pilote. Il faut sortir l' ohmetre et vérifier les câblages. |
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#18 |
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Débutant T-E
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Salut Fedge,
Je suis d'accord avec toi mais il faudrait que l'on sache d'abord s'il y a eu quelque chose de fait avant la panne, réparation ? Et surtout les circonstances globale de la panne. Et comme tu dis, un controle diag serait aussi un plus. |
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#19 |
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Débutant T-E
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Le cas similaire que j'ai eu, il a fallut que je change ll'injecteur pilote ainsi que la pompe.
Défaut interne de la pompe et injecteur hors tolérances . |
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#20 |
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Membre accro
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slt , regarde ton volant moteur , il y a 2 type de volant moteur , 1 pour systeme de pompe delphi dpc mecanique et 2 ieme systeme de pompe delphi dpcN N pour numerique avec gestion de l avance ou la on a besoin de l info capteur regime.
car diametre volant different l un par rapport a l autre. |
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#21 |
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Membre trés attaché
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salut
il y a deux types de volant le nombre de cibles est différent si epic ou dpcn @+++
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robert |
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#22 |
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Débutant T-E
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Il faut que Lox nous donne plus d'info.
Si c'était un problème de volant moteur, il y aurait eu intervention au préalable. |
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#23 |
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Membre accro
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Salut.
On ne sait toujours pas si le compte tour fonctionne ou pas ??? |
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#24 |
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Débutant T-E
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salut a tous j ai pas eu trop le temps j attendais mes injecteurs donc il sont ok injecteur pilote ok, compte tours marche bien on a essayer un autre capteur pmh sa fait parreil, je sèche sur le probleme. j ai pas de shema electrique sur autodata. a la valise plusieur mais je doit mettre une 206 pour que sa marche defaut lever d aiguille. p1102 et p0170 dosage carburant
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#25 |
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Débutant T-E
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debimetre ok essayer avec un autre, cablage ou calculateur si quelqu un a un schema je suis preneur.
merci de l aide |
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#26 |
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TE-MANIA
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le claquement vient de probléme d électrovanne d avance elle est situé sur la pompe
---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h27 ---------- https://www.youtube.com/watch?v=WTVgqqfsjWY DW8 debranche electrovanne |
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#27 |
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Débutant
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Salut, j'ai eu un soucis similaire sur un Partner et c'était les connecteurs du calculateur moteur abimés. Une prise était oxydée et l'autre un fil avait fait fondre le plastique et endommagé une pin du calculateur. Si ça peu t'aider, bon courage
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#28 |
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Débutant T-E
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Salut si ça peut te donner une piste,
J'ai eu le même soucis de claquement sur un partner avec le dw8 et le problème venait du fait que le tiroir d'avance sur la pompe a injection avait tendance a gripper, j'ai fais réviser la pompe et depuis plus de soucis . John |
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#29 |
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Débutant T-E
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donc j ai essayer un calculateur tjs pareil, capteur pmh, injecteur tarage et pilote ok, debimetre, pompe injection d ocaz, distri neuve, actuateur d avance neuf, controle connectique, filtre a gasoil....
le client me dit que ca lui faisait principalement quand il pleuvé mais il couper le contact et ca le faisait plus. mais maintenant ca le fait tout le temps. quelqu'un aurai un schema electrique ca serai cool merci a tous |
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#30 |
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Débutant T-E
Join Date: Feb 2014
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donc j ai trouver le schema, donc fil couper dans la gaine entre electrovanne d avance et relais double
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