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#1 |
Débutant T-E
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bonjour a tous,
j ai un fiat scudo 1.9d dw8 qui claque comme trop d avance injection, j ai changer l éctrovanne d avance la pompe injectectin (delphi) toujours parreil, si je met un peut de retard en decalant la poulie il claque plus mais il a plus de assez de puissance pour rouler correctement. je ne sais pas de quoi sa peut venir injecteur sonde calculo... merci de votre aide |
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#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2016
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Tare tes injecteurs mon ami.
---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 08h54 ---------- Heu tu dois pas avoir une salle blanche ( autant pour moi désolé) donc prends les retours et tu verras vite celui qu'il te faut remplacer. |
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#3 |
Débutant T-E
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il y a un injecteur pilote les trois autre j ai teste avec 1 autre injecteur je vais essayer de trouver un injecteur pilote
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#4 |
Membre accro
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slt , dis moi tu as pas changer le moteur ?
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#5 |
Membre accro
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Salut,
Le préchauffage fonctionne encore ou plus depuis le claquement ? |
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#6 |
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Salut
As tu vérifier calage distribution.? |
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#7 |
Débutant T-E
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distri ok neuve calage ok dans les regle de l art, j ai pas regarder prechaufage il le fait a froid et a chaud
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#8 |
Membre accro
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Salut.
Et si on commençait par faire un diag et regarder les défauts sur le calculateur moteur . |
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#9 |
Membre attaché
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salut debranche ton injecteur pilote et demarre ton moteur si il claque ou non
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#10 |
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slt,ca ne sert a rien de prendre les retours!!!!c est de l injection classique,j ai deja eu ce !!genre de pb c etais le calcu atttention!! je dis pas fonce tete baissé ,chaque cas est different!!commence par petite lecture defaut ca peut etre aussi l injecteur pilote!!
---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h04 ---------- ps,oublis pas de remercier les gens qui t aide c est notre seule récompense!! |
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#11 |
Débutant T-E
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je fait reparé les injecteurs je vous tient au courant au diag il me marquer defaut pointeau un truc comme sa, d ou le changement pompe
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#12 |
Membre accro
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Salut.
Tu aurais du commencer par vérifier le câblage entre l' injecteur pilote et le calculateur. Est ce que le compte tour fonctionne ?? |
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#13 |
Membre trés attaché
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salut
l'injecteur pilote doit avoir une centaine d'ohm. débranche la prise de l'ev tu doit avoir du + 12 v sur une des 2 fiche avec le contact attention au capteur de pmh car si tu n'a pas l'info vitesse moteur pas de régulation de l'avance .savoir si le moteur n'a pas été changé @++++++ ---------- Post added at 16h07 ---------- Previous post was at 16h01 ---------- quand tu débranche l'ev d'avance ça ne doit pas changer le claquement donc pas de commande d'avance
__________________
robert |
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#14 |
Débutant T-E
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bonjour a tous donc les injecteur sont ok je regarde les alims... capteur pmh
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#15 |
Membre accro
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salut
demonte tes bougies de prechauffage et verifie si pas le bout est la jai eu meme probleme sur une 306 |
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