![]() |
![]() |
#46 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sa empeche pas le démarrage tu peut y aller sereinement
The Following User Says Thank You to tony60 For This Useful Post: | hadil (07/10/2017) |
![]() |
#48 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
démarre la sans le compteur pas de problème sinon ton compteur va avoir plus de kilométrage attention
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to selouan For This Useful Post: | hadil (07/10/2017) |
![]() |
#49 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut J'ai lu tous les postes topic je ne voie aucune repense certaine sur l'état de l'immo ACTIF ou INACTIF Si tu me donne les paramètres suivantes tu aura automatiquement une réponse claire,juste,précise par les pros PSA . Sans visé qui que ce soit les réponses cité au part avant consernant ta panne pour moi c'est du n'importe quoi !! Ci c'est du (vaudou ) lol 😂 Il te faut minimum une LEXIA Paramètres injection état calculateur verrouillé ou pas ? Sous action démarreur 1= régime moteur t/mn 2= synchronisation oui ou non 3= pression de rail ..../ bar 4=Libellé du défaut tu parle d'injecteur 1 et 4 quelle libellé court circuit ? Raté combustion ?circuit ouvert ? Sans ces réponse posté ici désolé mais tu n'aura aucune réponse fiable. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dernière modification par samb4064 ; 08/10/2017 à 08h53. |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post: |
![]() |
#50 |
Membre trés attaché
![]()
salut
comme je l ai dit plus je n ai pas accée a tout les parametres ,mon ecu un sid 806 ,j arrive pas a mon connecter dessus ,je suis obliger de passe pas l ecu ed16.34 pour pouvoir lire autocom j utilise ,je n ai pas de lexia donc je n ai aucun moyen de dire ci l'immo est ACTIF ou INACTIF |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hadil For This Useful Post: | samb4064 (08/10/2017) |
![]() |
#51 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
La tu viens cité quelque chose d'important si tu communique avec un autre ecu c'est belle est bien l'écu HS tu peux chercher juste un écu et tu fait un vierge et tu télécodage et l'apprentissage code antidem c'est tous ou plus facile pour toi tu swap l'eeprom seulement et tu démarre direct sans acheter un kit de démarrage ni une lexia. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre trés attaché
![]()
salut ,haaaaa ben je pense etre sur la bonne voie sur la recherche de ma panne ,parce que j ai tout controlé ,capteur, électrovanne, relais, fusible; tout est bon
ben je vais soit trouve un ecu ou un kit directement merci a to |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hadil For This Useful Post: | samb4064 (08/10/2017) |
![]() |
#53 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
En résumé , pas de pression GO Diag fait avec Autocom via EDC16 , passe pas en SID 802 ou 804 ou même en eOBD ? Pas facile a dire si tu as un souci d'antidemarrage ou pas , le mieux serait un diag via Lexia . Pour ce qui est de la doc que je t'ai mis a dispo , il te faut controler sur l'electro de débit ( élément 1208 ) si tu as bien 12 volts en voie 1( vient du BSM ) , en voie 2 c'est le RCO venant du calculateur , c'est ce point que tu dois mettre a la masse afin de voir si ta pression en sortie de pompe est ok , il vient de la broche 48 voies marron en M4 sur le calculateur . A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour
je continue la recherche de ma panne après changements de kit démarrage est bsm toujours pas de démarrage anti démarrage ok appareillage ok calculateur non verrouiller ok tout est ok au niveau de ma bsi et bsm regulateur gasoil est electrovanne de débit change aussi capteur pmh est capteur arbre a came change ... defaut calculateur (avec lexia) defaut permanent commande relais alimentation circuit ouvert, ou court circuit a la masse (bsm change) |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En esperant t'avoir donné une piste a suivre |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yastrax For This Useful Post: | hadil (18/10/2017) |
![]() |
#56 |
Membre trés attaché
![]()
salut,
le bsm que j ai mis etait avec le kit demarrage que j ai change |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour
personne pour m aiguiller sur ce probleme defaut permanent commande relais alimentation circuit ouvert ,court cuircuit a la masse merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il faut plus d'infos mon ami , a distance ce n'est pas évident . Tu as remplacé par un kit de demarrage et a priori tu as un défaut différent de tes premiers posts mais le véhicule ne demarre toujours pas , je suppose que le défaut est dans le calculateur moteur , si tel est le cas il te faut vérifier si sur la broche 48 voies en J3 et K3 tu as bien la commande vers le BSM . A mon avis tu as certainement un souci dans ton faisceau , dans ce cas il faut être méthodique et patient . Re garde la doc que je t'ai fourni , controle bien tes masses , alimentations ... Profite aussi pour faire des captures d'écran si tu as lexia en mesure paramètres ( antidemarage , pression rampe / synchro / régime moteur ... ) A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | hadil (20/10/2017) |
![]() |
#59 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Si tu dialogues avec l' ecu tu dois enregistrer sous démarreur les tr/mn, la synchro , la pression rail... Ca t' a été demandé plusieurs fois par différents membres. |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour voila mon avancée de mon probleme
j ai reussi a reprendre la com avec mon bsm ca c est ok ( probleme que j avais debut ) ensuite voila ou j en suis aujourd hui il me reste ce defaut qui ne s efface pas P0193 signal capteur pression gasoil court-cicuit ou circuit ouvert J ai control (masse,alim,signal ) a la fiche c est ok ,controler aussi au calculteur l alim 12v ok j ai change l electrovanne aussi .... je joint les mesure parametre merci a vous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
g m |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 ne démarre plus | joël001 | Automobile en général | 16 | 29/11/2016 22h45 |
407 1.6 hdi ne démarre pas | djspike | Peugeot, Citroën | 9 | 29/02/2016 19h15 |
tdi 170 ip demarre plus | bob572 | Mécanique générale | 14 | 02/12/2013 15h33 |
306 ne démarre plus | looping8910 | Peugeot, Citroën | 18 | 04/10/2013 20h43 |
C5 ne demarre pas. | sebdetours | Peugeot, Citroën | 91 | 18/06/2012 03h04 |