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#16 |
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oui c'est un vehicule avec start and stop ..batterie agm neuf
hier apres avoir changer le CPC commutateur puissance centralisé (voir image post 7) j'avais mes 12,7V au fusible N°3 vehicule allumé et j'avais pu effacé 2 code defaut F56B et C56E le hic c'est que le temoin resté toujours allumé...comme le vehicule restait à 12,7 v allumé g debranché le + batterie pour voir si le V.H s'eteint et si l'aternateur chargeait ...le VH ne c'est pas eteint ... hier apres midi je rcommence mon diag et la tous mes defaut sont revenu 2,3V au fusible N°3 et 14,7 V à l'alternateur ---------- Post added at 02h07 ---------- Previous post was at 02h05 ---------- et pas de souci de demarrage le VH demarre bien |
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#17 |
Membre accro
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essaye d'alimenter toi même le boitier d'état de charge batterie (BECB) et regarde si il répond au diag
connecteur 2V noir alimentation V2 ligne de com avec BSI V1 masse c'est la batterie directement |
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The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | rosaire974 (14/10/2017) |
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#18 |
Membre accro
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contrôle bien la masse du BPGA (juste derrière le phare coté conducteur)
vis de 10 serrage oxydation !! |
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#19 |
Membre trés attaché
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re
alors j'ai enlever le fusible N°3 et alimenter le BECB ... j'ai pu effacer tous les defaut sauf 1 defaut au bsi F569 et le temoin baterie reste allumer... et je communique de nouveau avec le BECB |
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#20 |
Membre trés attaché
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j'ai oublié de dire avec le fusible en place g seulement 2.3V au becb au lieu de 12V
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#21 |
Membre trés attaché
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problème résolu et merci à tous et à rotax..
l'alimentation du fusible n°3 etait viser au mauvais endroit |
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#22 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour a tous ,
Nouveau sur ce forum, je vous explique mon cas. J'ai le message " charge batterie ou alimentation électrique défaillante" Un ami a fait un diagnostic je vous met le résultat. Ps: la batterie est neuve et lorsque je mesure au voltementre j'ai 14,4v démarré et 12,6 au repos voiture arrêtée. J'ai pu voir sur les forums becb, bpga. Qu'en pensez vous. Comment je fais pour vous joindre le résultat du diag? Merci ---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h40 ---------- Je précise que c'est une Peugeot 308 1,6 hdi |
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#23 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: avril 2019
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N'arrivant pas à joindre la photo je vous mets les défaut bsi:
F569: défaut bpga:relais d'alimentation plus commutateur de puissance centralisé commandé mais détecté ouvert. F56B: défaut bpga:incohérence entre l'état de la clé et l'etat Du relais d'alimentation principal suite a la coupure contact. C56E: défaut bpga: relais d'alimentation Plus commutateur de puissance détecté ouvert véhicule roulant. F5FF: défaut réinitialisation inattendu du BSI. F066: défaut absence de communication avec le BECB. Voilà. Merci |
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#24 |
Moderateur
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@ pixoo avec 2 messages ici au total tu ne peux ni poster ni charger a partir du forum !!
mets toi en regle ! la charte >> https://www.tlemcen-electronic.com/f...isplay.php?f=2 les presentations >>>https://www.tlemcen-electronic.com/f...ewthread&f=108 merci |
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#25 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: avril 2019
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Bonjour jphp,
Désolé je suis nouveaux sur le forum. Je viens de faire la présentation. Est elle correcte ? Merci |
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