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il est ok aussi j ai bien du 12v
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alim et masse ok
contrôle ou recontrôle réseau mux impédance !! ---------- Post added at 09:26 PM ---------- Previous post was at 09:18 PM ---------- c'est quoi les default qui ya en bsi ? |
defaut bsi>>>capteur d huile rien d autre
jsutement par doute j ai recontrolé réseau mux impédance sur les v6 est v14 vers bsi sont ok aussi .... j ai plus de solution la ?je sais plus quoi faire |
valeur d'impédance ?
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@ rotax essaye d'etre plus sympathique sltp cà plus ton avatar j'avoue
merci crdt |
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et mon avatar !!! jugé par rapport a mon avatar ??? autrement excuse moi franchement mais le fait d'aider quelqu'un sur un diagnostique/recherche panne ces pas assez sympathique a tes yeux ?? et aussi pour aller un peu plus loin sache que j'ai toujour aider a mon niveaux !! et surtout j'ai jamais demander la moindre aide a personne sur ce forum !!! |
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Il reste encore quelques vérifications a faire . Si tes alims / masse et bus ok , voici comment procéder : a) Vérifier la continuité du fil 6245 , voie 12 du connecteur 15 voies et voie 2 sur prise diag . b) Compte tenu que tu n'as pas de défaut au diag , le bus ( voies 6 et 14 ) doit être ok mais pour tester , déconnecter la broche 15 voies de ta DA et démarrer . Faire un test global afin de lire les défauts et voir si ABS/Injection ou BSI remonte un défaut " non dialogue avec DA" Une autre info qu'il manque et qui serait bien mais peut être plus possible d'avoir , ce manque de dialogue avec la DA existait t'il lorsque tu avais ton souci au départ , avant remplacement du faisceau moteur . A+ |
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---------- Post added at 10:02 PM ---------- Previous post was at 09:59 PM ---------- Citation:
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je vais faire la manip que tu me dit demain voire ce que ca donnne |
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ca serai sympathique que les personne que tous les membres du forum on aider et que "probablement les voiture son reparer" donne des nouvelle pour dire oui c'est reparer ,merci etc .... |
4 et 5 c est ce que j avais au bout de mon metrix,apres faut dire que je suis pas tres alese pour controle ce genre de resaux
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tu devrai avoir une valeur proche de 60 Ohms
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1 pièce(s) jointe(s)
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ensuite je ne dit pas que tu n'aide personne !! loin de là tu aide beaucoup mais regarde Pièce jointe 61128 @++ |
pas de communication calculateur DA c3 hdi
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il aurai fallut que je demande ca comment ? sache que j'ai caractère assez sec et dans mon boulot tous les jours je suis direct je tourne pas autour du pot comme on dit ..... ---------- Post added at 10:53 PM ---------- Previous post was at 10:47 PM ---------- hadil c'est tout simple !!! contact coupé tu attend 5 min endormissement des réseau tu met ton multimètre en mode Ohmmètre ( Ω ) sur la V6 et V14 du connecteur calculateur de direction !! et note la valeur que tu trouve. ---------- Post added at 10:54 PM ---------- Previous post was at 10:53 PM ---------- Citation:
contact coupé tu attend 5 min endormissement des réseau tu met ton multimètre en mode Ohmmètre ( Ω ) sur la V6 et V14 du connecteur calculateur de direction !! et note la valeur que tu trouve. |
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---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h00 ---------- Citation:
a) j ai pas fil sur la voie 12 ??? b)aucun defaut ne remonte avec le broche DA enleve |
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salut
c est une éléctropompe ( pompe sur la crémaillère) |
on avance ! donne moi les huit derniers caracteres du vin en MP sltp je peux peut etre voir ton systeme
@+ |
1 pièce(s) jointe(s)
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merci a toi
mais je trouve rien d innormal au niveau du systeme pompe |
le calculateur de DA ?? n° vin ?? fouille avec lexia ou diagbox
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j ai fouille partout c est truc de fou impossible de trouve cette panne ? |
bonjour hadil
tu as change la moitié ou plus de la voiture ( pièces détachées) ????? comment tu arrives as retomber sur tes pieds ?????? ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h27 ---------- ce serait cool , si tu nous donnes la liste des pièces changés !!!!!!!! ---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h30 ---------- puisque tu as un problème de charge , pourquoi ne pas le résoudre , puis tu finis avec DAE SI IL Y A UNE FIN SUR CETTE MAUDITE VOITURE CADEAU EMPOISONNÉE !!!!!!!!!!!!! |
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alors pièces change kit demarrage ,bsm ,pompe hp ,faisceau moteur,capteur vilo est cam ,calculateur DA>> (meme ref) tout les pieces que j ai mise sont fonctionnelle elle proviennent d un moteur qui tourne nikel comment je me retrouve ???c est que un ami a moi a une c3 accidenté du coup j ai quasiment tout récupére ,mise a part le kit demarrage que j ai achete en casse concernant mon probleme de charge ,je n ai pas encore resolu ,parce que ont ma dit que l alternateur na rien a voir sur le fonctionnement de la DA puis l alternateur est facile a change donc je le laisse en dernier cadeau empoissonée c est vrai tu a totalement resont en esperqant qui y aurai une fin sur cette voiture :mad2: apres des voitures comme ca quand elle ont pas mal de probleme je l a laisse de cote ,est je revient dessus par temps mort , |
"ont ma dit que l alternateur na rien a voir sur le fonctionnement de la DA"
il n'est pas sur la meme courroie? peut etre le galet vilo qui n'as pas le meme diametre et ne fait pas tourner a la bonne vitesse? |
Citation:
quand on dit DAE : direction assistée électrique si elle est électrique donc pas d'entrainement par courroie c'est logique !!!!!!!!!!!!!!!!! ---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h54 ---------- c'est pas de ta faute , parceque tu as lu : DA Mais , il faut tous lire , et la tu aurais compris qu'elle est électrique |
salut
non, mais depuis le début je savais quel était électrique ma DA,moi j avais juste un doute ci il y avais une infulence sur les alim DEA |
C'est pas a toi que je parle hadil
je m'adresse à yann3 |
oui je viens de m'apercevoir de mon erreur
---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h41 ---------- tu dit avoir changé le bsm,est tu sur de la compatibilitée de celui ci avec ce type de direction et ce type d'alternateur? pas de telecodage bsi foireux? |
salut hadil
le kit demarrage esce qui vient d'une C3 qui avait le start and stop ? si oui le probléme est la !! |
pas de communication calculateur DA c3 hdi
Citation:
non il vient d une c2 1.4 hdi |
salut electropompe tu dois avoir un gros relaie blanc ??
bon weekend @ |
salut ,
curieux ca ,est tu aurai une idée ou il serai cache ce famueux gros relai blanc??? |
Citation:
il faudrait aussi que l'alternateur charge !! @ |
hadil es ce tu peut confirmer que sur diagbox tu sélectionne bien (C3 R) et pas C3 ?
esce que tu rentre le bon numéro PR ? sinon la C2 sur laquelle ta récupérer le kit démarrage es ce que tu sait si elle avait ESP ou boite manuel piloté ? autrement faudrai peu être contrôlé télécodage du BSI ---------- Post added at 11:41 PM ---------- Previous post was at 11:39 PM ---------- Citation:
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rotax
oui oui je suis bien sur c3 R diagbox malheureusement je n ai pas plus d infos sur le kit demarrage que j a pris a la casse ? je vais tante un télécodage du BSI ,mais je reste tres pessimiste, je doute fortement que en fesant un telecodage me ramenera la communication avec le calculateur DA |
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@+ |
la DA quoi qu'il arrive sera présente sur C2/C3 !!
c'est plutôt ESP et BVMP ou je me pose des question. ca serai pas mal que tu fasse des capture d'écran du télécodage BSI ---------- Post added at 12:35 AM ---------- Previous post was at 12:29 AM ---------- voit aussi ton COM 2000 que tu as changer !! essaye de remetre le vieux au cas ou si le nouveau c'etait un modèle avec ESP |
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