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Harrachi 25/11/2017 00h02

slm salut les amis , si je me permet si t'a une bonne alimentation cherche pas plus loin ton ancien calculo est HS voir le deuxieme aussi change tés deux relais voir aussi la bobine ( a controler) et ton calculo repart a nouveau problém connu

hadil 25/11/2017 07h50

Citation:

Envoyé par rotax (Message 567967)
la DA quoi qu'il arrive sera présente sur C2/C3 !!
c'est plutôt ESP et BVMP ou je me pose des question.
ca serai pas mal que tu fasse des capture d'écran du télécodage BSI

---------- Post added at 12:35 AM ---------- Previous post was at 12:29 AM ----------

voit aussi ton COM 2000 que tu as changer !!
essaye de remetre le vieux
au cas ou si le nouveau c'etait un modèle avec ESP

oui je vais essayer de remettre l ancien com2000 est faire une telecodage de la bsi ,j ai plus rien a perdre maintenant

---------- Post added at 08h50 ---------- Previous post was at 08h46 ----------

Citation:

Envoyé par Harrachi (Message 567973)
slm salut les amis , si je me permet si t'a une bonne alimentation cherche pas plus loin ton ancien calculo est HS voir le deuxieme aussi change tés deux relais voir aussi la bobine ( a controler) et ton calculo repart a nouveau problém connu

salut,2 relai le quel ? change de bobines de quoi?

Merci

Harrachi 25/11/2017 10h31

slm si ton calculater est bien alimenter et que ta dae ne fonctionne pas ca veux dire que ton caculo est HS si tu le remplace par un autre de méme référence il doit marché c'est du vécu sur méme véhicule (relais bobine = ouvre ton ancien calculo)

hadil 25/11/2017 11h39

Citation:

Envoyé par Harrachi (Message 568021)
slm si ton calculater est bien alimenter et que ta dae ne fonctionne pas ca veux dire que ton caculo est HS si tu le remplace par un autre de méme référence il doit marché c'est du vécu sur méme véhicule (relais bobine = ouvre ton ancien calculo)

salut , regarde mes messages précédents j ai aussi change le calculateur DA est le problème est le même

jphp 25/11/2017 11h43

salut regarde ds diagbox si le bsi est codé correctement avec electropompe et pas direction electrique ! ensuite s l'alternateur ne charge pas !!! déjà il faudrait régler cà alim ?? alternateur hs ??
@

rotax 25/11/2017 13h25

Citation:

Envoyé par jphp (Message 568048)
salut regarde ds diagbox si le bsi est codé correctement avec electropompe et pas direction electrique !

sur ca C3 c'est bien une DIRECTION 100% ELECTRIQUE pas electropompe ,sur son nouveau bsi venant d'une C2 le telecodage doit être identique.

j'ai encore jamais vue d'electropompe sur C2/C3 !!

jphp 25/11/2017 13h37

Citation:

Envoyé par rotax (Message 568080)
sur ca C3 c'est bien une DIRECTION 100% ELECTRIQUE pas electropompe ,sur son nouveau bsi venant d'une C2 le telecodage doit être identique.

j'ai encore jamais vue d'electropompe sur C2/C3 !!

slt exact direction electrique ! sur la cremaillere

hadil 25/11/2017 14h12

3 pièce(s) jointe(s)
salut

voila ,capteur d angle absent (ca pose probleme ca ?)

jphp 25/11/2017 14h23

forcement !! inclinaison du volant commande le cerveau de direction !!
il est incorporé au com 2000
j'ai pas dit cà au début du post ??

Citation:

Envoyé par jphp (Message 566234)
salut es ce que le com 2000 fonctionne ? affiche l’inclinaison du volant !!


yann3 25/11/2017 14h28

le capteur d'angle sert a l'esp abs,peut etre donne t'il une info au calculateur direction

rotax 25/11/2017 14h31

justement il faut pas qui soit present !!
elle a pas l'ESP ca voiture donc pas de capteur d'angle volant !!

le telecodage est bon!!
hadil confirme que ton com 2000 est un modéle sans ESP !!
remonte le vieux com 2000

hadil 25/11/2017 14h37

Citation:

Envoyé par jphp (Message 568103)
forcement !! inclinaison du volant commande le cerveau de direction !!
il est incorporé au com 2000
j'ai pas dit cà au début du post ??

mea culpa

oui c est vrai ,mais je pensais pas que cela serai la cause de la com avec la DA...

pour regle ce probleme je remait mon com2000 qui ,avais au debut ou je doit faire autre choses

---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h33 ----------

Citation:

Envoyé par rotax (Message 568105)
justement il faut pas qui soit present !!
elle a pas l'ESP ca voiture donc pas de capteur d'angle volant !!

le telecodage est bon!!
hadil confirme que ton com 2000 est un modéle sans ESP !!
remonte le vieux com 2000

je vais remonte le vieux com2000 voire ce que ce donne

jphp 25/11/2017 14h38

Citation:

Envoyé par rotax (Message 568105)
justement il faut pas qui soit present !!
elle a pas l'ESP ca voiture donc pas de capteur d'angle volant !!

le telecodage est bon!!
hadil confirme que ton com 2000 est un modéle sans ESP !!
remonte le vieux com 2000

encore exact pas d'ESP

VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS TEVES MK70
DIRECTION ÉLECTRIQUE DIRECTION ELECTRIQUE 60 AMPERES
PÉDALIER (TYPE) PEDALIER STANDARD
ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE
BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 23,5
ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 19
FREIN TYPE DISQUES AV NON VENTILES/TAMBOURS AR
COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 144
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP

rotax 25/11/2017 14h43

et franchement après tous ca je t'avoue que j'ai plus d'idée !!

avec tout les contrôle que tu as déja fait masse /alim/réseau mux/changement de calculateur DA ca ne peu que fonctionné (en principe)

rotax 25/11/2017 15h14

Citation:

Envoyé par hadil (Message 567063)
4 et 5 c est ce que j avais au bout de mon metrix,apres faut dire que je suis pas tres alese pour controle ce genre de resaux

quand tu dit 4 et 5 c'est 0.4Ω et 0.5Ω que tu avait mesurer ?

ou 4Ω et 5Ω ?

hadil 25/11/2017 15h20

Citation:

Envoyé par rotax (Message 568121)
quand tu dit 4 et 5 c'est 0.4Ω et 0.5Ω que tu avait mesurer ?

ou 4Ω et 5Ω ?

au debut je me plante mais la bonne mesure 61.3

moi aussi je n ai plus d idee , j ai l impression de chercher de l eau dans le desert tellement

rotax 25/11/2017 15h33

du connecteur BSI au connecteur DA
ou du connecteur ABS au connecteur DA
tu avait quel valeur pendant ton test de continuité ?

hadil 25/11/2017 15h56

du connecteur BSI au connecteur DA

rotax 25/11/2017 16h03

Citation:

Envoyé par hadil (Message 568129)
du connecteur BSI au connecteur DA

tu avait quel valeur pendant ton test de continuité ?

hadil 25/11/2017 16h25

ben 61.3 h

rotax 25/11/2017 16h39

61.3 c'est ce que tu trouve entre V6 et V14 sur le connecteur de DA calculateur brancher .
tu debranche le BSI et le calculateur de DA
essaye de refaire un contrôle entre
V2 40V noir BSI et V6 15V noir DA
V4 40V noir BSI et V14 15V noir DA
et donne les valeur en Ω

hadil 25/11/2017 17h31

Citation:

Envoyé par rotax (Message 568139)
61.3 c'est ce que tu trouve entre V6 et V14 sur le connecteur de DA calculateur brancher .
tu debranche le BSI et le calculateur de DA
essaye de refaire un contrôle entre
V2 40V noir BSI et V6 15V noir DA
V4 40V noir BSI et V14 15V noir DA
et donne les valeur en Ω

ok je posterai les valeurs demain dans la journée ...en tous cas merci beaucoup de ton aide

et merci a tous...


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