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slm salut les amis , si je me permet si t'a une bonne alimentation cherche pas plus loin ton ancien calculo est HS voir le deuxieme aussi change tés deux relais voir aussi la bobine ( a controler) et ton calculo repart a nouveau problém connu
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---------- Post added at 08h50 ---------- Previous post was at 08h46 ---------- Citation:
Merci |
slm si ton calculater est bien alimenter et que ta dae ne fonctionne pas ca veux dire que ton caculo est HS si tu le remplace par un autre de méme référence il doit marché c'est du vécu sur méme véhicule (relais bobine = ouvre ton ancien calculo)
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salut regarde ds diagbox si le bsi est codé correctement avec electropompe et pas direction electrique ! ensuite s l'alternateur ne charge pas !!! déjà il faudrait régler cà alim ?? alternateur hs ??
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j'ai encore jamais vue d'electropompe sur C2/C3 !! |
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3 pièce(s) jointe(s)
salut
voila ,capteur d angle absent (ca pose probleme ca ?) |
forcement !! inclinaison du volant commande le cerveau de direction !!
il est incorporé au com 2000 j'ai pas dit cà au début du post ?? Citation:
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le capteur d'angle sert a l'esp abs,peut etre donne t'il une info au calculateur direction
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justement il faut pas qui soit present !!
elle a pas l'ESP ca voiture donc pas de capteur d'angle volant !! le telecodage est bon!! hadil confirme que ton com 2000 est un modéle sans ESP !! remonte le vieux com 2000 |
Citation:
oui c est vrai ,mais je pensais pas que cela serai la cause de la com avec la DA... pour regle ce probleme je remait mon com2000 qui ,avais au debut ou je doit faire autre choses ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h33 ---------- Citation:
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VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS TEVES MK70 DIRECTION ÉLECTRIQUE DIRECTION ELECTRIQUE 60 AMPERES PÉDALIER (TYPE) PEDALIER STANDARD ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 23,5 ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 19 FREIN TYPE DISQUES AV NON VENTILES/TAMBOURS AR COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 144 SUSPENSION SUSPENSION NORMALE CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP |
et franchement après tous ca je t'avoue que j'ai plus d'idée !!
avec tout les contrôle que tu as déja fait masse /alim/réseau mux/changement de calculateur DA ca ne peu que fonctionné (en principe) |
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ou 4Ω et 5Ω ? |
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moi aussi je n ai plus d idee , j ai l impression de chercher de l eau dans le desert tellement |
du connecteur BSI au connecteur DA
ou du connecteur ABS au connecteur DA tu avait quel valeur pendant ton test de continuité ? |
du connecteur BSI au connecteur DA
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ben 61.3 h
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61.3 c'est ce que tu trouve entre V6 et V14 sur le connecteur de DA calculateur brancher .
tu debranche le BSI et le calculateur de DA essaye de refaire un contrôle entre V2 40V noir BSI et V6 15V noir DA V4 40V noir BSI et V14 15V noir DA et donne les valeur en Ω |
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et merci a tous... |
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