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désole pour le retard j était un peu malade et occuper merci pour vos réponses.
bon je reviens a vous demonter les tuyaux en injectant de l air le turbo bouge. J ai regarder j ai une bonne depression donc je commande l electrovane que j ai galerer a trouver. Grace a dreamland j ai réussi a faire fonctionner wow voici le diag ; https://www.noelshack.com/2017-49-1-1512422058-q2.png |
salut tout le monde
jai recu mon electrovanne turbo, je les monter toujours la meme chose, ma depression m allere faible je sais pas pourquoi jai dit qu elle etait bonne. j ai regarder la tension electrovanne nickel, electrovanne turbo neuf nickel, capteur de position nickel, tension du capteur de position nickel, j ai debrancher debitmettre ca change rien. je vais voir pour débrancher le cata ainsi que de nettoyer la vanne egr. quelqu un sait ou elle se positionne parceque jai pas regarder mais je pense qu elle est a droit en dessous des durites d admission et du filtre a air, quelqu un aurais le schema de ce moteur 8hr? les produits egr de bardal par exemple fonctionne t il pour la déboucher?? Sur wow comment faire pour avoir le graphe du turbo? en débranchant l electrovanne jai vu que l entree voir photo était brancher a l air enfin sur la carcasse est ce normal https://www.noelshack.com/2017-50-3-...4-imag0158.jpg |
l'entré dont tu parle ya un tuyau/coude caoutchouc avec un petit filtre mousse a l'interieur l'extrémité du tuyau et fixer/presser une platine en acier.
---------- Post added at 09:19 PM ---------- Previous post was at 09:18 PM ---------- sinon je t'avais bien dit d'utiliser un dépressiomètre !!! ---------- Post added at 09:23 PM ---------- Previous post was at 09:19 PM ---------- le nettoyage de la vanne egr te donnera rien. |
si le catalyseur avait un problème sur un 8hr tu aurait d'autre default .
pareil je pense que c'est inutile. |
ok merci
j ai pas trouver de personne qui en avais un. je vais en acheter un ça ira plus vite je pense. tu as vu les code erreur que wow m a donner ils sont pas les meme ? donc egr et cata fap je creuse pas sur ces pistes ? |
non je pense que tu devrai te concentrer sur la suralimentation turbo commande turbo.
le palier de turbo il tourne facilement a la main ? ---------- Post added at 09:59 PM ---------- Previous post was at 09:56 PM ---------- c'est une question un peu bête puisque que ca induirai aussi des problème de débit et autre mais bon .... |
honnetement j ai pas demonter la garniture en metal je sais pas.
lequel depresionmetre me conseillerais tu sans que se soit un sophystique trop chere je vais peut etre jamais m en servir? comment procéder au test? moteur demmarer ou en accelerant? je vais demonter la garniture en metal qui est chiante et je regarderai. ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- jai pas reussi a remettre l entre en caoutchou dans le metal ca change quelque chose? |
salut rotax
je suis bete j ai oublier de te mentionner qu en souflant avec ma bouche brancher sur le wastegate moteur eteins l air sort du wastegate. le turbo aspire bien l air, l elice du turbo est nikel et n as pas de jeu. est ce qu un purgeur de freins 4 bars basic suffi pour le teste de depression ou faut vraiment un deprisonmetre? |
Citation:
c bête tu as changer l'électrovanne et le capteur de recopie pour rien !!! |
si tu as tout controlé jusque la sans probleme, il reste plus qu'a controler la pompe a vide.
regarde si depuis l'habitacle tu n'entends pas un bruit d'aspiration qui disparait quand tu appuie sur le frein ( cela voudrait dire que tu as une fuite dans le mastervac ) controle aussi tes durites de depressions et surtout si le moteur a ete manipulé pour un changement d'embrayage, verifier toutes les conduites. |
merci de ta reponse
oui cest pas grave cest de ces erreur que l on apprend. ce que tu appel la commande pneumatique c est la wastegate? dit moi j ai vu sur le net que le turbo du 8hr et le meme que tous les autre 1,4 hdi dv4 vu que tu m allere caler sur les moteurs peugeot tu pense que c est le meme?? merci pour ton aide ---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h23 ---------- sadna merci pour ta reponse cest quoi la pompe a vide? l embrayage n as pas encore etait changer. |
Citation:
mais les autre dv4 8hx 8hz 8hy 8ht non pas du tout envoie ton chassis je te donnerai la ref d'origine si tu veut. sinon la dessus tu peu changer uniquement la commande pneumatique !!! ---------- Post added at 10:33 PM ---------- Previous post was at 10:30 PM ---------- d'ailleur si tu as changer le capteur de recopie en principe c'est vendu complet !! "ensemble commande pneumatique" enfin si tu as acheter autre que pièce origine tu as peu être réussit a avoir que la recopie. |
merci pour ta reponse rotax
la reponse pour la ref est vf7sc8hr4ca549742. c est quoi exactement la commande pneumatique tu aurais une image? |
turbo neuf 0375Q9
echange standard 0375R0 sinon pour la commande pneumatique 98 152 181 80 ---------- Post added at 10:58 PM ---------- Previous post was at 10:56 PM ---------- elle se trouve directement sur le turbo le capteur de recopie et posé dessus. la ou tu as constaté une fuite ??? on est bien d'accord ??? |
ce que tu appel pneumatique je l appel wastegate on est daccord? c est elle qui fais bouger la tige?
merci pour ton aide ---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h04 ---------- ce que tu appel pneumatique je l appel wastegate on est daccord? c est elle qui fais bouger la tige? merci pour ton aide |
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