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yann3 02/12/2017 19h54

ou l'exitation des nerfs:madgrin:

calculat 39 03/12/2017 05h49

Les symptomes d'un mauvais contact quelques part. Démonte l'installation de la gestion moteur et contrôle la.

geronimo10 03/12/2017 10h01

elle démarre mais compte tour et compteur marche quelque min et hop a 0 le voyant batterie a se moment la se rallume
se matin les défaut CAN sont revenu
après plusieurs interrogation des calculateur avec pp2000 pas de soucis a communiquer avec l ecu
et d un coup le pp2000 me dit que c un calculo de 206 8hz alors que c un 8hx
je remet le vieux ecu et idem 8hz

geronimo10 05/12/2017 09h39

bon je crois avoir trouver
calculateur hs
je remet le vieux le défaut disparaît
je remet le clone et rebellote
en m étant une claque sur le calculo comme par magie il se déverrouille et sa démarre
je pense a une soudure morte
nouveau calculo commander
affaire a suivre

geronimo10 17/12/2017 07h34

nouveau calculo moteur monter et tout est rentrer dans l ordre

problème résolu pour l instant ( Jusqu'à son prochain coup tordu )

merci a tous

TOPGUN1977 17/12/2017 18h24

Reprond le calculo d'origine sur table fais une nouvelle écriture de flash et c'est bon

ne te casse pas la tête à chercher ailleurs
je me suis passé par ce même problème

Si t'a besoin du flash n'hésite pas à me demander

rotax 17/12/2017 22h32

Citation:

Envoyé par geronimo10 (Message 573059)
nouveau calculo moteur monter et tout est rentrer dans l ordre

problème résolu pour l instant ( Jusqu'à son prochain coup tordu )

merci a tous

c'est bizarre mais j'ai un doute (en reprenant tes message du début avec tout les symptôme que tu as expliquer)

je peu me tromper !!

mais la panne exacte du calculateur d'injection ca aurai été cool.
probablement un court circuit ???????????

rotax 17/12/2017 22h45

Citation:

Envoyé par geronimo10 (Message 569885)
après plusieurs interrogation des calculateur avec pp2000 pas de soucis a communiquer avec l ecu
et d un coup le pp2000 me dit que c un calculo de 206 8hz alors que c un 8hx
je remet le vieux ecu et idem 8hz

pour ca il y avait rien d'anormal pour certaine version il te dit calculateur monté sur 8hx ou 8hz avant de rentré dedans c'est juste un problème de reco.

sinon détail important quand tu fait plusieurs diag sur la même voiture et que au moment de rentré le numéro DAM tu rentre n'importe quoi (jamais le même numéro) il se peu que tu ai 8hx ou 8hz.
le numéro DAM ou PR et très important sur certain diag ou version calculateur !!

geronimo10 18/12/2017 06h54

je ne sais pas exactement se qui c passer avec se calculateur.
mais pour l instant tout remarche correctement
vu que c était un calculo d occase, si sa se trouve il avait pris un coup quand la voiture a été accidente ( on c tous que l électronique et grosse secousse ne font pas bon ménage)
enfin pour l instant sa marche
mais bon comme depuis que je l ais, elle me fait que des pannes a la con
on croise les doigts pour qu enfin elle arrête de me pourrir la vie


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