![]() |
ou l'exitation des nerfs:madgrin:
|
Les symptomes d'un mauvais contact quelques part. Démonte l'installation de la gestion moteur et contrôle la.
|
elle démarre mais compte tour et compteur marche quelque min et hop a 0 le voyant batterie a se moment la se rallume
se matin les défaut CAN sont revenu après plusieurs interrogation des calculateur avec pp2000 pas de soucis a communiquer avec l ecu et d un coup le pp2000 me dit que c un calculo de 206 8hz alors que c un 8hx je remet le vieux ecu et idem 8hz |
bon je crois avoir trouver
calculateur hs je remet le vieux le défaut disparaît je remet le clone et rebellote en m étant une claque sur le calculo comme par magie il se déverrouille et sa démarre je pense a une soudure morte nouveau calculo commander affaire a suivre |
nouveau calculo moteur monter et tout est rentrer dans l ordre
problème résolu pour l instant ( Jusqu'à son prochain coup tordu ) merci a tous |
Reprond le calculo d'origine sur table fais une nouvelle écriture de flash et c'est bon
ne te casse pas la tête à chercher ailleurs je me suis passé par ce même problème Si t'a besoin du flash n'hésite pas à me demander |
Citation:
je peu me tromper !! mais la panne exacte du calculateur d'injection ca aurai été cool. probablement un court circuit ??????????? |
Citation:
sinon détail important quand tu fait plusieurs diag sur la même voiture et que au moment de rentré le numéro DAM tu rentre n'importe quoi (jamais le même numéro) il se peu que tu ai 8hx ou 8hz. le numéro DAM ou PR et très important sur certain diag ou version calculateur !! |
je ne sais pas exactement se qui c passer avec se calculateur.
mais pour l instant tout remarche correctement vu que c était un calculo d occase, si sa se trouve il avait pris un coup quand la voiture a été accidente ( on c tous que l électronique et grosse secousse ne font pas bon ménage) enfin pour l instant sa marche mais bon comme depuis que je l ais, elle me fait que des pannes a la con on croise les doigts pour qu enfin elle arrête de me pourrir la vie |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14. |