![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: beuvry
Âge: 67
Messages: 14
Thanks: 3
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
je viens de faire passer la valise chez un garagiste suite a un problème très désagréable, quand la voiture roule et la température extérieur baisse. Sur un trajet de 11km elle s'arrête pratiquement plus d'une dizaine de fois (ça devient dangereux). après avoir effacer les erreurs une seule reste non effaçable : code défaut Peugeot P1434 code défaut Peugeot u3eb0 https://www.youtube.com/watch?v=2ROyvWgGXt8 Après avoir lancé plusieurs fois la pompe à cérine (rien ne fonctionne) il y aurait probablement la pompe à changer ou quelle aurai été mal monté ou pas branché (à vérifier) Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut donne le code moteur sltp il est ds le vin ou sous le parebrise
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 926
Thanks: 2 503
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
deja il te demande de te mettre en condition pour l'aider a defapper
moteur chaud rouler a plus de 3000 trs pendant 10mn |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
je réglerais dans un premier temps le problème de pompe cerine !!!!!! puis je refais un diag , et je vois si le véhicule s'arrête ou pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 926
Thanks: 2 503
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
combien de fois tu la lancé ce test?c'est 3 ou 4 fois max apres tu chauffe l'element et tu le grille
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, controle ta vanne EGR aussi, j'au eu le meme soucis sur un 1.6l hdi, le vehicule qui se coupe aleatoirement sans erreur au diag.
pour le risque de colmatage, tu devais avoir un message concernant le filtre a particule depuis longtemps puis s'est transformé en risque de colmatage, c'est une securité chez psa qui oblige les gens a changer leur fap au bout de 200000km, un bon nettoyage au karcher et un Raz fera l'affaire. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 245
Thanks: 11 072
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, d'après ta vidéo ton fap est pratiquement boucher donc gaz de combustions qui n'arrive + a passer .Mise en sécurité du moteur. règle ton prob de fap et tout rentrera dans l'ordre .@+
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post: | Y.B tec (03/12/2017) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 299
Thanks: 3 855
Thanked 1 377 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si la pompe d'additivation n'envoie plus de cérine ,le FAP se bouche rapidement sans régénération.
changer la pompe et faire une régénération forcée
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien . |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
déjà avant toute chose après lecture default, c est lecture paramètre FAP, envoi capture écran est on pourra te dire , pour ta pompe de cerine contrôle si elle est bien alimenter, sinon change la .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si tu change la pompe en fait c'est le reservoir il y a un codage a faire
@++ bon dimanche |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
rneg peugeot 5008 | Memo01 | Electronique | 1 | 13/11/2017 11h54 |
peugeot 406 essence demarre et s arrete | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 16/02/2015 07h17 |
Psa bsi tool pour Peugeot 5008 | youss73300 | Compteur kilométrique | 7 | 25/09/2014 20h52 |
peugeot 308 s'arrete en roulant | BilChip | Peugeot, Citroën | 12 | 20/09/2012 22h46 |