![]() |
tout a fait d accord
|
Citation:
explique?? perso le dernier puma que j'ai fait ca c'est terminé prise de compression ok contrôle etanchéite mise en pression cylindre ok caméra endoscopique piston hs. ---------- Post added at 11:15 PM ---------- Previous post was at 11:14 PM ---------- sensation de vibration a 2000/tr ou plus ? |
l impression d un vieux diesel qui c est désamorcer.
pour le problème de piston, j ai eu eco mais sans plus. |
méfit toi quand même de ton signal pmh !!!
c'est un cas connu !!! |
pourquoi qu a froid, perturbation magnétique? pourtant démarreur inverser ave un qui démarre au poil.
|
oublie pas que l'impédance du capteur évolue avec la température en général !!
---------- Post added at 11:45 PM ---------- Previous post was at 11:41 PM ---------- perso j'éliminerai le P0603 et P0401 avant d'aller plus loin !!! reprog fiat |
je vais recontrôler, mais qui fasse 0 ou 20 degrés, c est pareil.
|
quand le moteur est chaud le capteur n'est plus a 0 ou 20 degrés mais plutôt proche avec plusieur degrés de moins de la température moteur !!
je dit ca puisque qu'il démarre mieux a chaud !! |
je vois demain pour compressiometre;
les défauts ne sont pas revenu, mais une reprog n est pas a exclure. |
+ la dilatation des piéces cible volant moteur !!!
bref je dit peu être une grosse bétise qui na rien a voir avec la panne réel je sais pas !! |
les nouvelles, prise de compressions prise 2 cylindres égaux 16 BARS, 1 a 11 et le dernier 1 ou 2 bars aiguille a peine bouger. refait le test 2 fois pour être sur.
|
salut,
avec les test de compression que tu donne il devait pas y avoir qu'un probléme de démarrage !! |
pourtant si, te dire s il a toute sa puissance? il fait 3 tonnes en charge toute l année est pour faire 3500 kilomètre par an.
tous ce que je sais les compression parle d elle même prise a froid elle sont sur. une fois démarrer, il roule correctement. |
le prend pas mal mais ,
je pense que dans ton premier message tu aurai du signaler directement un moteur qui tourne avec une sensation de 1 ou plusieur cylindre en moins . parce qu'avec un cylindre qui sort max 2 bars est sur les trois meilleurs 5 bars d'ecart !!!!! sachant que le meilleur sort 16 bars !!!! perso je me serai même pas pris la tête a changer les 4 injecteur la dessus . |
non pas problème, mais si tu a bien regarder dans les messages précédents j ai expliquer qu' il démarrer comme un vieux diesel désamorcer, ou la même sensation quand on vient changer des injecteurs.
il ne démarre pas sur 2 pattes mais tousse sur 2 est démarre sur 4, je m explique au mieux la sensation d ou la confusion peut etre! après demain un autre PUMA rentre a l atelier avec même symptôme, bien sur préalable, je suis colle 4 injecteurs. ces injecteurs ont un problème d être sensible a des grippage internes qui résulte de sensation identiques sauf que pour moi pas ce cas pour cette fois. J AI UNE INFO D UN MOTORISTE QUI FAIT QUE DU PSA QUE LES TETES DE PISTONS DE C EST ANNEE LA S EFFRITTE EST VIENT FLINQUER LES INJECTEUR. il m a dit contrôler a l endoscope, on verra ce que le client décide, si on répare le moteur je vous tient au courant. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03. |