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RALPH 04/12/2017 22h10

tout a fait d accord

rotax 04/12/2017 22h15

Citation:

Envoyé par RALPH (Message 570244)
après effacement que default bougies préchauffage, j ai alimenter les bougies en forcer avant démarrer pareil.
en ce qui concerne le pmh info bonne et cohérente.
POMPE DE GAVAGE HS !! ca demande de précision?
pourquoi lors du démarrage le moteur tousse a l oreille sur deux cylindres, c est que le pilotage des injecteurs sont commander, que la pression rampe est atteinte donc la basse pression est bonne; comme déjà dit le débit, reste effectivement la pression que je ne peut mesure faute de mano.

moteur tousse a l'oreille sur 2 cylindre !!!
explique??
perso le dernier puma que j'ai fait ca c'est terminé
prise de compression ok
contrôle etanchéite mise en pression cylindre ok
caméra endoscopique piston hs.

---------- Post added at 11:15 PM ---------- Previous post was at 11:14 PM ----------

sensation de vibration a 2000/tr ou plus ?

RALPH 04/12/2017 22h18

l impression d un vieux diesel qui c est désamorcer.
pour le problème de piston, j ai eu eco mais sans plus.

rotax 04/12/2017 22h21

méfit toi quand même de ton signal pmh !!!
c'est un cas connu !!!

RALPH 04/12/2017 22h25

pourquoi qu a froid, perturbation magnétique? pourtant démarreur inverser ave un qui démarre au poil.

rotax 04/12/2017 22h45

oublie pas que l'impédance du capteur évolue avec la température en général !!

---------- Post added at 11:45 PM ---------- Previous post was at 11:41 PM ----------

perso j'éliminerai le P0603 et P0401 avant d'aller plus loin !!!
reprog fiat

RALPH 04/12/2017 22h47

je vais recontrôler, mais qui fasse 0 ou 20 degrés, c est pareil.

rotax 04/12/2017 22h52

quand le moteur est chaud le capteur n'est plus a 0 ou 20 degrés mais plutôt proche avec plusieur degrés de moins de la température moteur !!
je dit ca puisque qu'il démarre mieux a chaud !!

RALPH 04/12/2017 22h59

je vois demain pour compressiometre;
les défauts ne sont pas revenu, mais une reprog n est pas a exclure.

rotax 04/12/2017 23h00

+ la dilatation des piéces cible volant moteur !!!

bref je dit peu être une grosse bétise qui na rien a voir avec la panne réel je sais pas !!

RALPH 05/12/2017 18h15

les nouvelles, prise de compressions prise 2 cylindres égaux 16 BARS, 1 a 11 et le dernier 1 ou 2 bars aiguille a peine bouger. refait le test 2 fois pour être sur.

rotax 05/12/2017 20h41

salut,

avec les test de compression que tu donne il devait pas y avoir qu'un probléme de démarrage !!

RALPH 05/12/2017 21h59

pourtant si, te dire s il a toute sa puissance? il fait 3 tonnes en charge toute l année est pour faire 3500 kilomètre par an.
tous ce que je sais les compression parle d elle même prise a froid elle sont sur.
une fois démarrer, il roule correctement.

rotax 05/12/2017 22h12

le prend pas mal mais ,
je pense que dans ton premier message tu aurai du signaler directement un moteur qui tourne avec une sensation de 1 ou plusieur cylindre en moins .
parce qu'avec un cylindre qui sort max 2 bars est sur les trois meilleurs 5 bars d'ecart !!!!!
sachant que le meilleur sort 16 bars !!!!
perso je me serai même pas pris la tête a changer les 4 injecteur la dessus .

RALPH 06/12/2017 07h31

non pas problème, mais si tu a bien regarder dans les messages précédents j ai expliquer qu' il démarrer comme un vieux diesel désamorcer, ou la même sensation quand on vient changer des injecteurs.
il ne démarre pas sur 2 pattes mais tousse sur 2 est démarre sur 4, je m explique au mieux la sensation d ou la confusion peut etre!
après demain un autre PUMA rentre a l atelier avec même symptôme, bien sur préalable, je suis colle 4 injecteurs.
ces injecteurs ont un problème d être sensible a des grippage internes qui résulte de sensation identiques sauf que pour moi pas ce cas pour cette fois.

J AI UNE INFO D UN MOTORISTE QUI FAIT QUE DU PSA QUE LES TETES DE PISTONS DE C EST ANNEE LA S EFFRITTE EST VIENT FLINQUER LES INJECTEUR. il m a dit contrôler a l endoscope, on verra ce que le client décide, si on répare le moteur je vous tient au courant.


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