![]() |
salut,
l'autre camion avec moteur puma qui va rentrer chez toi avec même symptome !! prend les compression direct plutôt que de lui coller 4 injecteur comme tu dit . sinon si jamais ya eu début de destruction moteur piston fondu/fusion sur ton premier camion et que tu change le moteur , nettoie a fond la vanne egr /collecteur admission etc ... sinon tu risque de claquer le nouveau moteur. et bien sur tu garde tes nouveau injecteur .................. bon courage. |
les moteurs arrive déjà complet egr compris, pour l autre camion comme déjà dit un diag sera comme quelque soit le véhicule. la suite on verra mais j ai injecteur dispo ce sera la première chose que je vais essayer, je sais pas si tu a déjà pris des compressions sur un PUMA c est pas une partie plaisir.
par contre maintenant je me méfierais plus vis a vis du kilométrages et même pour faire des estimations. |
pour les compression sur boxer a partir du moment ou tu retire uniquement la parti central de la face avant ca va très vite ensuite c'est plutôt très facile !!
sinon tu commande ou tes moteur ? par que s'il sont déjà habiller egr /collecteur echappement/ ca m'interesse et le prix aussi. Pour éviter tout risque de récidive de casse du nouveau moteur : Vérifier l’absence de débris métalliques dans la ligne d’admission d’air (notamment dans la vanne de recyclage des gaz d’échappement, dans le refroidisseur de recyclage des gaz d’échappement et dans le collecteur d’échappement) issus de la détérioration du moteur ; Les cas de réaspiration des débris par le circuit de réaspiration des gaz d’échappement sont très importants. bonne nuit |
oui, quand même y plus facile. pour le reste procédure classique comme toute pièces changer, mais piqure de rappel c est bien.
pour toute pièces moteur PSA ET RENAULT UNIQUEMENT il est le plus place et pièces origine. je suis aller 2 fois chez lui super et il les connait par cœur même Renault et psa l appel. MOTEUR BABIN tu tape ca est tient moi au jus tu a être étonner. QUAND TU VAS VOIRE LE PRIS DES INJECTEURS TU VAS COMPRENDRE. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51. |