![]() |
salut à tous
comme tous le monde t'a dit il te faut mettre un chargeur de batterie avec maintien de tension ou bien une voiture avec batterie en parallèle et le souci est réglé, par contre sait tu qu'il y a un réglage à faire sur ton actionneur d'embrayage après changement d'embrayage, avec un outil de chez psa, à chaque fois que j'ai réglé l'actionneur j'étais plus ou moins dans les anciennes trace de serrage des vis, mais quand tu en met un neuf il faut obligatoirement utiliser l'outil sinon risque d'endommagement embrayage et actionneur avec le temps |
salut,
complètement d'accord avec toi !! mais tu peu faire plus simple selon le constructeur c'est pas recommandé .... tu dépose la boite sans démonté actionneur embrayage et actionneur vitesse. juste apprentissage après intervention et c fini zéro problème. |
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j'ai regarde un peut toute vos réponses et merci pour votre aide j'ai essayer plusieurs fois de faire des apprentissage et j'ai souvent le même message d'erreurs a la fin je poste le photo j'ai également démonter l'acuateur et manuellement il est impossible de rentre le piston a l'interrieur j'aimerais savoir si ces normal photo ci jointe |
mesure en temps réel pied sr le frein
|
1 pièce(s) jointe(s)
photo acuateur
|
Bonjour
c'est dommage on arrive pas a lire sur les photos que tu as poste !!!!!! |
controle ton contacteur pédale de frein on dirait qu'il ne fonctionne pas !
@ |
et pour l'acuateur ces normal que a la main j'arrive pas a rentre le piston ?
|
salut,
l'actionneur devrai bouger a la main avec une resistance moyenne. relacher il doit revenir seule et très facilement. |
SALUT
Opération YBM : Intervention sur la boite 2Tronic. nouvelle version du logiciel Par contre, son problème est bien connu et identifié chez peugeot. Les actionneurs et capteurs de boite sont (en gros) mal étalonnés et ne savent plus quand débrayer Une mise à jour soft règle le souci |
pour actionneur d'embrayage :
démonté l'intérieur peut être l'engrenage du moteur qui est cassé donc il tourne dans le vide et n'entraine pas le secteur denté (qui appuie sur la fourchette d'embrayage). |
1 pièce(s) jointe(s)
une photo de l'actionneur démonté :
|
Au cas ou l'actionneur n'est pas hs
L'actionneur étant monté par 3 vis dans des trous oblongs essayes de corriger sa position cdlt |
Citation:
|
nono93 ce default "Défaut de communication CAN (absence/perturbation)" et apparu quand ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49. |