![]() |
Citation:
et actionneurs . A faire par la suite , une fois son problème réglé et ne peux qu'améliorer les performances de la 2tronic . Cordialement |
Salut j'en ai fait un il y a 2 semaines, ils ont remplacer l'embrayage sans avoir mis en position démontage, résultats du compte Robot d'embrayage HS
Remplace le robot et tout reviendras dans l'ordre |
Citation:
salut, pour la position démontage c'est uniquement l'actionneur de passage vitesse qui est caler ,rien au niveau actionneur embrayage .. il on fait une mauvaise manip pendant la repose bv la tige de l'actionneur devait pas être correctement en place sur la fourchette. |
Citation:
|
Citation:
Tu as tout niqué avec ton com lol |
Citation:
comprend pas ??? développe !! |
Citation:
Je suis pas mécanicien mais je vais agir par la logique des choses Quand tu dépose un embrayage sur une boîte robotisée ce qu'il faut mettre en position de démontage c'est l'actionneur d'embrayage, car lui seul controle l'ouverture de la fermeture de l'embrayage Le point de léchage se fait aussi par l'actionneur d'embrayage L'actionneur de vitesse tu n'y touche pas tu vas uniquement faire un apprentissage de la grille de vitesses |
Merci pour votre aide !!
Le truc maintenant ces que j'ai démonter l'actioneur et maintenant pour le remonter j'ai un souci j'arrive pas a rentré la tige de l'actionneur donc montage impossible. Quand je débranche puis rebranche la batterie je vois bouger rentré et sortir plusieurs fois rapidement mais il reste sortit au bout de quelque seconde |
Citation:
Si oui rentre dans la boite et passe le en procedure de demontage, Une fois fini passe en montage Ensuite supprime les defauts de la boite et lance un apprentissage de la boite |
1 pièce(s) jointe(s)
Oui j'ai diagbox !!
l'actioneur je le branche ou pas ? bien qu'il ne sois pas monter pour faire ce que tu viens de me demander |
Citation:
Si c'est le cas, n'oublie pas de passer par la case poubelle Si le tiens est encore complet dans ce cas branche le |
non une photo que lon a poste sur le post
|
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai un message d'erreur quand j'essaye de passe la commande de demontage
|
activation terminer un problem est survenue lors du pilotage
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40. |