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15$ sur le collecteur !
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mais sur modèle sans protection écran .. c'est quand même rare.....
---------- Post added at 10:19 PM ---------- Previous post was at 10:14 PM ---------- Citation:
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MERIC JPHP POUR TES CORRECTIONS.
donc le turbo a ete change, la procedure rinçage et joints injecteurs, tamis sur tuyau graissage effectues. Le turbo a été renvoyé chez fabricant car j avais un doute sur le fonctionnement de la geometrie, mais tout est ok. pas de fumée noire coté turbo. L electrovanne de commande (2 voies) est alimenté par un + permanent via le bsm et a la masse par le calculateur, c est le calculateur qui par la masse commande l electrovanne en fonction de certains parametres moteur. J ai remarque avec une lampe temoin que quand j accelere planche le calculateur gardait la masse et l electrovanne est piloté, ceux qui actionne la geometrie et aucune puissance pression turbo. Pour ceux qui est de la pression turbo et la consigne je procede avec wurth wow car pp2000 en panne. Et les valeurs sont correctes meme si je n aime pas m y fier. je suis en train de proceder a une maj calculateur chez peugeot . Au cas ou ! ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h46 ---------- Aucun defaut sur diagnostic et mise a l air libre ok, j avais deja eu le cas on a un code defaut en general. |
comme tu as cassé le turbo,forcement tu as colmaté le fap,a t'il été nettoyé?
---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h04 ---------- est ce que ca sort bien a l'echappement? |
j ai fait une regeneration et avant j avais debranche echappement avant cata . pareil !!!
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si tu as debranché l'echappement avant cata,ca ne peut pas marcher correctement,la voiture se met automatiquement en mode degradé.
une regé a se stade ca ne sert a rien,il faut demonter la ligne et nettoyer au karcher |
Citation:
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Slt tech34,
Tu a omis de poster les défauts enregistrés par le calculateur moteur! J'ais toujours appliqué une loi qui dit: si une anomalie apparaît dans le véhicule alors on fait un scanner (avec un outil adéquat), et si on est obligé de demander de l'aide de quelqu'un il faut l'informer à propos du résultat obtenu avec le scanner, alors fait un effort et post les défauts et les valeurs de mesures. |
donc tu envois une nouvelle info,tu dit la geometrie variable fonctionne par intermitence,dans tes posts au dessus tu laisse supposer que la geometrie fonctionne mais sans puissance!
donc la il faut se diriger plus vers une panne electrique ou pneumatique de l'ev turbo? |
salut moi j ai deja vu plein d huile dans le circuit de depression
ca foutait un bordel monstre cause pompe a vide fuite d huile interne |
salut,
au moment ou ca déconne la pression turbo en mesure paramétre est comment ?? cohérence capteur pression turbo ?? ---------- Post added at 10:27 PM ---------- Previous post was at 10:26 PM ---------- aucun default en injection ? |
Probleme resolu turbo defaillant, geometrie pas bonne .
Turbo en echane standard aupres d une societe et apparament c est pas la premiere fois . Je ferai pas de pub !!! |
merci pour l'info
les aubes qui ne sont pas qualibrés??? |
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