![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
je vous expose mon probleme sur une 207 hdi 110cv, suite à une casse turbo et remplacement, le vehicule n a plus de puissance, il ne monte pas dans les tours. electrovanne de suralimentation neuve. debimetre ok vanne egr ok FAP ok calculateur change bsm ok quand il y le manque de puissance la wastegate est maintenu en bas donc pas de turbo et a l'acceleration quand il faut la puissance turbo je ne l ai pas. il y a un souci sur la commande de l electrovanne turbo, d ou le changement du calculateur mais toujours pareil. est ce quelqu un a une idée ?? merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to TECH34 For This Useful Post: | samirauto (16/02/2018) |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu as changer beaucoup de pieces au hazard !
test actionneur a la valise commande de pression turbo es ce que cà réagit ?? tu n'aurai pas inversé des tuyauts sur l'elcv commande turbo ? le tube en plastique de l'elcv vers commande turbo ne serait pas tout plat comme si il s'etait soudé de l'interieur (chauffe)?? controle cà déjà @++ |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (17/01/2018), rotax (17/01/2018) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 057
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Apres il faut voir si le turbo n as pas de jeu
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 926
Thanks: 2 503
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pis c'est pas une wastegate,c'est de la geometrie variable
soit ev hs soit aubes turbo grippé soit depression a l'aire libre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | rotax (17/01/2018) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, j ai du mal a te suivre, tu dit que quand ta wastegate est tirer vers le bas pas turbo, ors pour moi a bas régime ton turbo est bien piloter.
a tu des défauts? ton debit est il bon ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
as tu des traces noirs autour du collecteur admission ? @+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | rotax (17/01/2018) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
Donne plus de détails: présence de fumée, défauts enregistré.. ---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h25 ---------- La valeur de la pression de suralimentation est supérieur ou inférieur à la consigne?
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hum je r'appelle qu'il a changé son turbo !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 926
Thanks: 2 503
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c'est pour ca que je lui est mis les pannes possible,enfin celles qui me viennent comme ca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui tu as raison jphp mais avec DV6 méfiance .....
sinon comme il dit problème commande turbo turbo neuf électrovanne neuve comme as dit yann la mise a l'air libre de l'electrovanne ????? fuite injecteur peu même venir foutre le bordel jusque la ....... en oubliant tout les a coté fuite injecteur DV6 c'est vaste comme sujet .. ---------- Post added at 09:59 PM ---------- Previous post was at 09:57 PM ---------- si fuite injecteur changement turbo pas de rincage circuit d'huile et suppression filtre graissage turbo + nettoyage turbo neuf hs en peu de temps .... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | manudiag (14/02/2018) |
![]() |
#13 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
mais le phenomene du collecteur fendu subsiste toujours :-\ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
normalement ,
suite a cette intervention il faut prendre la pression d'huile sur le turbo a froid et a chaud. enfin je parle peu être trop vite parce qu'il n'a pas dit si fuite injecteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi le turbo fonctionne ! c'est la commande de pression qui ne fonctionne pas !
enleve completement le tube qui relis le turbo a l'ELCV il passe sous la pompe a vide ! pour moi il a chauffé !! et comme c'est sous vide il s'est retracté tout plat !! le vide ne passe plus !!! controle cà ! @++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fap off 307 HDI 110cv | carto | Chiptuning | 3 | 25/12/2017 21h15 |
probleme 307 1.6 hdi 110cv | nas33 | Peugeot, Citroën | 16 | 10/11/2016 19h12 |
308 1.6 110cv demare pas | nimbus | Peugeot, Citroën | 28 | 02/10/2013 13h00 |
Maj bsi 406 2l hdi 110cv 2004 | zbilou60 | Peugeot, Citroën | 11 | 28/03/2012 20h49 |