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#1 |
Fidèle à T-E
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bonjour j ai souci 307 1.6 hdi elle demarre que quand je desserre 1 tuyau d 1 injecteur .des que je resserre le tuyau elle s eteint . j ai passer diagbox et j ai pas defaut moteur . et mesure sycro ok mais pression carburant pas bonne .tuyau brancher pression monte pas et tuyau debrancher pression monte jusqu a 1500 bar ceux qui est trop .si qlq 1 a une idee du probleme . j ai changer la pompe hp aussi merci
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#2 |
Membre accro
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ta changer le régulateur de pression?
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#3 |
Moderateur
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salut, controle ton capteur pression rail , tu l'a démonté , !? il est trop serrer ! il manque la cale !?
ou tes retours s'ont bouchés !!?? la poire devient dure !! trés dure !! change le faisceau basse pression celui de la poire @++ |
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#4 |
Fidèle à T-E
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salu j ai demonter capteur pression et j ai pas trouver de rondelle dessus . je vais voir regulateur pression mais au diag il monte a 14%
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#5 |
Fidèle à T-E
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avec tuyau injecteur serrer elle demare 2 s et cale
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#6 |
Moderateur
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Tu vois bien au paramètre en temp dell avec diagbox la pression etc
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#7 |
Moderateur
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tu as trop de pression ds le rail ! soit le régulateur sur la pompe ! mais tu dit que tu as changé la pompe !!? et le régulateur est fournit avec ! soit le capteur donne une mauvaise info !? soit tes retours ? basse pression
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#8 |
Moderateur
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Regarde avec diagbox tes paramètre au démarrage sa doit monter a 300 a peu pler près si tu vois plus ou des donnée farfelue essaye un capteur de peession et redit nous
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#9 |
Fidèle à T-E
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ok teste demain merci
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#10 |
V.I.P
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Salut,
est ce que tu as vérifier l'alimentation au capteur de la rampe rail? Combien tu as? Tu as bien 5V? Et sur le fil du signal tu as combien en tension (juste au contact clé) et ensuite moteur en route??
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#11 |
Membre trés attaché
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salut
retour bouché !débranche tes retours injecteurs bien sur avec les éprouvettes raccordé au injecteurs coter pompe tu bouche et sa donne quoi ? |
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#12 |
Fidèle à T-E
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ok merci je teste tout ca
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#13 |
Débutant T-E
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Salut,
As tu changer la pompe avant ou après le problème? La pression est a combien contacte mit mais hors rotation moteur ? A premier vue, je dirais que c'est un problème de capteur de pression ou de câblage. Car avec le circuit fermer tu trouves une pression haute mais qui n'empêche pas de démarrage du moteur, et forcement il cale parce que la pression réel est trop faible. Et circuit fermer tu n'as pas de pression lu, donc l'ECU n'autorisera pas le démarrage. |
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#14 |
Moderateur
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Slt nas alors t'en ai ou avec ta 307..
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#15 |
Fidèle à T-E
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probleme resolu capteur pression manquer la rondelle et trop serrer je l ai changer et tout rentrer dans l ordre pression normal merci a vous
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