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#1 |
Membre trés attaché
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bonjour probleme 407 1.6 hdi moteur 9hz de 2004
voiture ne démarre plus monte a 1500 tour minute et se reteint directement âpre. âpre remplacement du moteur mémé référence 9hz . toujours pareille pièce remplacement -moteur -kit calculateur -capteur ville broquin et acc j'ai vérifier le fesseau il bon moteur tourne avant montage j'ai tout verifier quand je la passez au scanne sa me sort sa |
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#2 |
TE-MANIA
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salut momo
regulation haute pression = regulateur de pression gazoil verifier pompe de gavage + poire d'amorçage +filtre GO tu changes un moteur , pourquoi tu changes kit calculateur donnes plus de détails !!!!!!!!! cdlt |
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#3 |
Membre accro
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Slt pourquoi a tu changer le calculateur garde celui ori et refait un diag
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#4 |
Genious T-E
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capteur de pression rail hs
---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h51 ---------- 1780 bars de pression dans le rail,ca ne peut pas marcher,pis la pompe ne peut pas pousser autant,donc capteur hs |
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#5 |
Membre accro
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salut,
quand tu demarre si elle claque grave puis s'eteint. c'est le telecodage de ton calculateur qui pose probléme !! fait une modif du télécodage connecteur sur pompe hp "droit" ou "coudé" correspond a régulateur normalement ouvert ou fermé. bon courage |
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#6 |
Membre trés attaché
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Le moteur il tourne d'après qu'il ma dit le vendeurdu moteur Gpa 26 grand casse auto
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#7 |
TE-MANIA
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tu as encore l'ancien moteur ????
montes le rail , ect..... tu dis pas pourquoi , tu as change calculo ??? Quel calculo ??? |
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#8 |
Débutant T-E
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salut , dit nous pourquoi a tu changer le calculateur , ton probléme viens peut etre du régulateur de pression
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#9 |
Membre trés attaché
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j'ai changer le moteur car je pence que c'était le probleme et le kit car l'ancien était verrouiller .
toujours le mémé probleme . moteur monte a 1500 tour minute et s'éteint . capteur de pression de con rail je les changer sur se model il y a pas de pompe de gavage et il y a une poire ---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 18h07 ---------- je vais vérifier la poire j'ai un doute sur le fesseau ---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h09 ---------- elle ma rendu malade |
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#10 |
Membre accro
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Slt,si tu a changer le moteur+le kit de démarrage et le problème de régime moteur .Verifie comme tu dis le faisceau .Le capteur que tu a changer c le capteur de rail Change plutôt le capteur sur ta pompe a injection par un qui fonctionne sure .Mettre des capteur d'occass c pas bon pour éliminer les défauts.@+
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#11 |
Membre attaché
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Salut
Tu as une chute de pression de gasoil , tu a raison de regarder le Circuit basse pression gasoil pour être sûr que ça ne viens pas de là j utilise une pompe de gavage sinon C’est possible que ça vienne d’un injecteur |
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#12 |
Membre attaché
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salut a tous
les injecteurs a changer pas de duscution bonne nui .merci |
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#13 |
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salut c'est tres possible la poire , le faisceau basse pression , c'est mm facilement verifiable ! tu ecrase la poire plusieurs fois elle ne doit jamais etre dure !!
si elle devient dure comme gonflée a bloc ! change le circuit basse pression , des fois elle devient dure au ralenti ! pas de retours !!, sinon le régulateur sur la pompe, ou bien tu as trop serrer le capteur rail ! @ bon week end |
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#14 |
Membre accro
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et les gars !! je sais pas si vous avez regarder ca capture d'écran ?????
il as 1780 bars de pression a 1157 tr/min........ je repose la question le télécodage du calculateur correspond avec ton type de pompe/régulateur ????? sur la pompe le connecteur du régulateur il est droit ou coudé ???? dans le calculateur c'est télécodé droit ou coudé ???????????????????????? si mauvais télécodage pression rail maximum....................... ca démarre le moteur claque beaucoup et se coupe avec default pression rail maximale depassée. |
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#15 | |
Moderateur
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donc ce n'est pas un prob de codage !,? @ bon week end |
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