Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/01/2018, 21h52   #31
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
lol ................................

---------- Post added at 10:42 PM ---------- Previous post was at 10:40 PM ----------

contrôle télécodage montre en main avec pc allumer 3 minutes!!

---------- Post added at 10:45 PM ---------- Previous post was at 10:42 PM ----------

sinon momo59490 fait attention je me rappelle pas bien mais ya je crois 4 choix possible sur ce télécodage :
coudé xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
coudé xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
droit xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
droit xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
enplus c'est dans une ligne type carrosserie je crois .... (rien a voir)
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 21h53   #32
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

le diag est bon trop de pression ds le rail !
ca fume ca claque les symptomes coincide avec !
voir long a s'eteindre continu a tourner plusieurs secondes aprés coupure contact !
tu as vu un truc bizarre sur la poire quand tu l'a amorcé lors du premier démarrage ??
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h02   #33
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
en mm temps il a changé le moteur ! le calculateur etc et il cherche encore !, il peut passer 10 mn a controler si la poire devient dure ou pas !
avant d'entrer dans les codages qui etaient bon avant !
aprés il as peut etre un prob de codage vu tout ce qu'il a changer aussi mais en plus de la premiere panne !
on peut aussi chercher loin ! les injecteurs ?? codé ?? acceptés ?? ceci entrainerai au plus un mode dégradé ! pas une surpression ds le rail !
@+

si reelement il y a trop de pression dans le rail ,seul un probleme de commande du regulateur sera a mettre en cause ,soit par une action electrique (volontaire ou non de l'ecu )soit par une action mecanique prealimentation trop importante ,mais faudrais t'il deja etre sur de la pression

on peut en parler toutes la nuit ....lol ,meme prendre le encheres ,mais moi je ne pari sur rien tans que nous sommes pas sur de la pression reel dans la rampe !

---------- Post added at 11:02 PM ---------- Previous post was at 10:55 PM ----------

ha oui je n'avez pas vu ça reponse quand il dit cela claques fumes ,on peut supposer trop de pression ,mais ce n'est pas encore sur .....le moteur a ete changer .....attention au cumul des pannes ,et surtout quand tu fait de gros changement

si reelement trop de pression ,mettre le retour de pompe a l'air libre ,ou controler le bon debit au niveau du retour sorti du circuit general ,et piloter manuellement le regulateur etre sur de sont fonctionnement (brancher un regulateur pour ecu =ok ,et piloter en tension variable le regulateur en place sur la voiture pour en maitriser le travail ),en fonction on ce dirige
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018), vortex (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h06   #34
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

jphp comment tu explique un maintien de haute pression sur la bp ??

si jamais ya de la hp sur bp les retour injecteur joint torique ou connecteur saute directe .

et pour choper de la hp sur bp faudrai un probleme injecteur !!!!!!

je comprend pas .

je doit pas bien comprendre !!!!!

expliquer moi les gars je me coucherai moin con !!
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018), tony60 (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h08   #35
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

hum fait a l'envers !, mets le contact affiche pression rail en graphique , elle doit etre a zero !!, démarre / laisse monter la pression / coupe le moteur et remets vite le contact pour garder la com avec le diag
combien de temps pour que la pression rail chute a zero ????
@

Dernière modification par jphp ; 19/01/2018 à 22h11.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
amar (25/01/2018), momo59490 (19/01/2018), rotax (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h11   #36
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

et si probleme injecteur fuite redirigé sur retour

il n'y aurai jamais autant de pression dans rail sourtout a ce régime.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h14   #37
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

le retour d'un injecteur fera declipser le raccord sur le t de retourd = impossible
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h17   #38
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
le retour d'un injecteur fera declipser le raccord sur le t de retourd = impossible
crée une fuite oui a cause du diamétre des tuyau de retour ...
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h18   #39
momo59490
Membre trés attaché
 
Avatar de momo59490
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 751
Thanks: 783
Thanked 193 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 14
momo59490 has a spectacular aura aboutmomo59490 has a spectacular aura aboutmomo59490 has a spectacular aura about
Par défaut

Jphp jai Pas la voiture sous le coud demain matin je vous fait un retour sur tout et jte dit pour le temp quel va maitre la pression à redescendre merci à vous pour votre aide on voix Bien vous ete caller
momo59490 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to momo59490 For This Useful Post:
amar (25/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h18   #40
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

le joint torique ne peu pas assumer au dela d'une certaine pression .....
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h20   #41
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
hum fait a l'envers !, mets le contact affiche pression rail en graphique , elle doit etre a zero !!, démarre / laisse monter la pression / coupe le moteur et remets vite le contact pour garder la com avec le diag
combien de temps pour que la pression rail chute a zero ????
@
moi je fait ça pour tester l'etancheiter des injecteurs ,(rampe boucher ,injecteur par injecteur ,cela donne une idee de la vie de l'injecteur surtout quand panne a chaud ,diffent graphique entre injecteur cela evite de passer le injecteur au banc ) mais qu'elle conclucion tu veut en tirer dans ce cas ?
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h23   #42
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
re yann

test état de vie de pompe hp

=sous vitesse démarreur de 250tr/min = pression minimal a atteindre =1400brs,
la tu sais que ta pompe est en bonne forme ,alors a 1100tr/min ,je te laisse deviner
je ne savais pas
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h31   #43
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
crée une fuite oui a cause du diamétre des tuyau de retour ...
le retour commun des injecteur n'est que posé emencher sur 1.6hdi (durite soupe 4.2mm) ,il n'est pas tenu correctement (certi ) ,si hp passe =boum tu voit dessuite que cela coule quelque part

---------- Post added at 11:31 PM ---------- Previous post was at 11:23 PM ----------

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
je ne savais pas


bien sur en commande de pression maximum c'est a dire regulateur piloter au max ,soit aliment soit sans alimentation tous depend du systeme de commande de pompe
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018), rotax (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h31   #44
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

il y a une question qui me chiffonne,si mauvais telecodage,pourquoi il y aurai une consigne semblant etre correct?
c'est pourquoi je parle d'un capteur depuis le depart.
soit capteur en dessous et qui commande a l'ecu de monter la pompe en pression.
soit capteur hs et qui commande une fausse panne avec une pression reellement correct ,mais mal interpreté
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018)
Vieux 19/01/2018, 22h37   #45
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

c'est pas la consigne !!!!

sinon il y aurai jamais de default pression supérieur !!!
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
momo59490 (19/01/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème démarrage 307 1l4 hdi seat130 Mécanique générale 14 25/05/2016 05h04
probleme demarrage 1 ap 10 rallyefan38 Immobilizer dumps/solutions 2 24/10/2015 09h21
Problème démarrage A6 Wayne Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 23 11/09/2015 20h18
206 1.9 probleme de demarrage karera 1 Peugeot, Citroën 6 08/03/2015 18h50
C8 2.2 HDI probleme demarrage jeronimo Mécanique générale 33 14/02/2015 22h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved