![]() |
![]() |
#61 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donne plus d'explication!!
la pompe qui est monté en ce moment : elle vient de l'ancien moteur ?? ou pompe venu avec nouveau moteur ?? le nouveau calculateur vient du même véhicule sur lequel tu as pris le moteur ? je te pose ces question parce que j'insiste sur le télécodage du calulateur !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france, paris
Messages: 213
Thanks: 42
Thanked 132 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Met un nourrice de gasoil au niveau de larrivee et retour de gasoil afin deliminer la basse pression et verifie en mesure para ta prail.
Apres le filtre a gasoil bien sur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lioneldu77 For This Useful Post: | momo59490 (23/01/2018) |
![]() |
#63 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si tu as l'ecu d'origine pourquoi ecu verouller avec a la base ? est ce que c'est vraiment l'ecu d'origine ? as tu le regulateur de la pompe hp du moteur d'occasion ?(pour essai cause grippage ) as tu une reference sur le regulateur ou sur la pompe ? as tu l'eeprom de l'ecu d'origine pour verifier les code injecteur de façon a controler si il est bien programmer avec c'est injecteur peut tu nous dire l'historique de la voiture (ancien propriot depuis quand elle est en panne etc..) ++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | momo59490 (23/01/2018) |
![]() |
#64 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 751
Thanks: 783
Thanked 193 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
non elle vien du nouveau moteur avec tout le injecteur et tout juste se que j'ai prix de l'ancienne au nouveau ramp + capteur
---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h57 ---------- non c'est ma voiture personnelle je dit se que j'ai fait decu j'ai fait un off sur l'ecu orinal passe que il me marquer la clé au tableau de bord du coup pour pas me prendre la tete j'ai fait un offf je vais reverifier le codage quand meme ---------- Post added at 11h06 ---------- Previous post was at 11h00 ---------- Rotax non la pompe et venue avec le nouveau moteur + les injecteur se que j'ai fait j'ai juste prix l'ancienne ramp + capteur je le spose sur le nouveau moteur mais le capteur et neuf ?? il reste 1 ans sans tourne le moteur aussi non c'est ma voiture personnelle je dit se que j'ai fait decu j'ai fait un off sur l'ecu orinal passe que il me marquer la clé au tableau de bord du coup pour pas me prendre la tete j'ai fait un offf je vais reverifier le codage quand meme je vais jete un coup d'oeuil pour le tlecodage injecteur normalement elle demarre meme si il sont pas code non ?? ---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 11h06 ---------- quand je dit il et reste 1 ans sans tourne c'est lanciene moteur u la ramp et le capteur était monte mais je men souvien il etait neuf |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 751
Thanks: 783
Thanked 193 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
rectification moteur demmarer il long essayer avant démontage j'ai rien changer sur le moteur tout et rester sauf le faisseau qui en avait pas du coup j'ai pri sur l'ancienne moteur j'ai teste le faisseau ok
je pence c'est le kit |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce serait bien de comprendre corrctement
au debut immo actif pour on ne sais quel raison ,puis immo off et depuis cela te fais ça ? et avant tous fonctionner ? bizzard tu est sur que tu as fait off sur le fichier d'origine ? tu n'as pas changer la cartho ou cassé les telecodages je pense faudrais mettre les choses au claire vin + ref ecu +ref de pompe avec cela on vas regarder deja ce qu'il est monter et si tous est coherant |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 751
Thanks: 783
Thanked 193 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui sa bien fonctionn sa me dit calculateur non verouillier alor que avant sur le calculateur orignal sa me disser verouillier alr se que j'ai fait j'ai eu un doute sur le kit dorigine j'en et achter un autre la meme chose sa me fait
---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h35 ---------- vin vf36d9hzc21114352 calculateur d'origine edc 16c3 bosh ref exacte 96 559 307 80 calculateur de la casse edc16c3 bosh 96 569 746 80 moteur 9hz d'origine moteur casse 9hz rien na été prix de l'ancienne moteur sauf le faisseau ---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h43 ---------- pompe a injection bosh |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 751
Thanks: 783
Thanked 193 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila le telecodage que tu ma demande c'est le seul truque que j'ai trouve et quand je sélectione se qu'il y a dans la carrosserie il y a que le choix qui telecoder deja
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut,
deja évoqué mais ca sent le probleme de capteur.. courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zoulux For This Useful Post: | momo59490 (23/01/2018) |
![]() |
#70 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France - Paris
Messages: 299
Thanks: 184
Thanked 178 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, remplace le capteur de pression rampe et php vu que tu as ecarté les injecteurs
c'est ce qui semple le plus logique
__________________
Le savoir n'est rien si le savant n'a pas la noblesse de le partager... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Larson92 For This Useful Post: | momo59490 (23/01/2018) |
![]() |
#71 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Drome valence France
Messages: 751
Thanks: 783
Thanked 193 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
les injecteur je les et telecoder pour moi c pas le kit car j'ai compare les codage avec l'original auccun difference pour moi se que je trouve bizard quand je change de calculateur il y a le meme defaut regulation de pression, p1166
|
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France,Paris
Messages: 57
Thanks: 71
Thanked 10 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Il te faut le kit complet d’où provient le moteur vu que ta déjà le calculateur il te manque à récupérer le bsi avec la clé ou faire un immo off
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SIMSIMAFIA For This Useful Post: | momo59490 (24/01/2018) |
![]() |
#73 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis desolé de dire ca,le seul truc commun a ton echange standard ,est le rail avec sont capteur.
donc j'en reviens au depart avec ce fameux capteur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | momo59490 (24/01/2018) |
![]() |
#74 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu as fait off sur ton ecu originale ,tu peut posté le dump eeprom origine s il te plait ,ainsi que les codes injecteur que tu as sur le moteur d'origine ?
demain je regarde ---------- Post added at 07:08 PM ---------- Previous post was at 07:07 PM ---------- tu as le vin du moteur occasion ? ---------- Post added at 07:09 PM ---------- Previous post was at 07:08 PM ---------- reference de pompe hp aussi |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post: |
![]() |
#75 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis impatient de decouvrir le pourquoi!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème démarrage 307 1l4 hdi | seat130 | Mécanique générale | 14 | 25/05/2016 05h04 |
probleme demarrage 1 ap 10 | rallyefan38 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 24/10/2015 09h21 |
Problème démarrage A6 | Wayne | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 23 | 11/09/2015 20h18 |
206 1.9 probleme de demarrage | karera 1 | Peugeot, Citroën | 6 | 08/03/2015 18h50 |
C8 2.2 HDI probleme demarrage | jeronimo | Mécanique générale | 33 | 14/02/2015 22h06 |