![]() |
Citation:
|
Citation:
"il n'est pas fermé puisqu'il est sorti à fond" reste a trouvé pourquoi ?? |
bonjour
tu le debranche et tu le cale avec un fil plus et un fil moins au ralentit voulus apres tu roule et tu vas vite voir si ralentit instable ou pas le contacteur a l extrémité du moteur dois etre en defaut et il n informe plus l ecu |
salut tizef
alors des nouvelles de ta saxo ? |
Citation:
Citation:
le contacteur donne la bonne info seulement qu'en début de la course j'ai démonté, rien y fait fonctionnement alléatoire il ne me reste plus qu'a commander un actuateur neuf( je ne vais pas en prendre un a la casse..) ,on m'a parlé d'un site en allemagne avec de bon tarif, vous savez le quel?? merci |
pièce commandée hier ,en Allemagne,réception demain normalement..
|
pièce non reçue ,au bout d'une semaine,et je suis en vacances juqu'au 23,je vous donne des nouvelles dès que possible
|
des news,retour de vacances, réception pièce LOWE
pose,apprentissage,essai routier, et c'est tout bon! merci à tous quelques variations(à chaud) du ralenti subsistent mais très légères |
donc c'etait bien le contact pied levé qui ne donnait plus l'info
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved