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Je ne me souviens plus des numéro des PIN sur le connecteur.En fait sur le connecteur il y a le fil blanc qui semble piloter l'EV par la masse et le fil gris qui avait 11,5 volts environs.
C'est en envoyant 12V sur le gris que la vanne à bouger elle est rentrée à fond. Du coup j'en ai profiter pour tester le système de dépression: je n'ai aucun problème sur la dépression. Il me semble avoir lu quelque part que le gris vient du BSI et que le blanc du boitier moteur mais il y a tellement de PIn sur les connecteur qu'avec un schéma ca ira mieux. Si ce fil n'alimente que l'EV alors je tire un fil en volant propre pour faire un essai sur route et si ça marche je dépouille le faisceau pour voir ou le problème se trouve et si il n'y a pas d'autre fils endommagés. Merci en tous les cas pour votre aide. |
alimentation vient du fusible f10 sur bsm.
V2 28V noir bsm vers V1 electrovanne . ---------- Post added at 09:01 PM ---------- Previous post was at 08:58 PM ---------- pour la commande alinjadii a déjà expliquer: "pin2 connecteur noir du calculateur pin E1" ---------- Post added at 09:04 PM ---------- Previous post was at 09:01 PM ---------- E1 32V gris calculateur vers V2 2V gris electrovanne |
je crois que j'ai compris .....
si le fusible f10 et cramé le réchaucheur carburant et hs !! ---------- Post added at 09:15 PM ---------- Previous post was at 09:14 PM ---------- réchauffeur carburant sur filtre .. ---------- Post added at 09:17 PM ---------- Previous post was at 09:15 PM ---------- si le fusible est pas cramé débranche le réchauffeur ton turbo sera de nouveau présent ---------- Post added at 09:18 PM ---------- Previous post was at 09:17 PM ---------- c'est un court circuit réchauffeur en fait .... d'où les 11.5 volt |
Je suppose que "V2 28V noir bsm vers V1 electrovanne" veux dire que c'est la position 2 sur le connecteur noir 28 positions du BSM?
Est ce que vous savez si ce fil alimente autre chose (genre épissure qui divise le fil)? J'espère que ce n'est pas le BSM je crois qu'il faut le faire reprogrammer chez Peugeot. Je reviendrais vers vous quand j'aurais pu faire des essai pour valider. Merci encore. Bonne soirée. |
Citation:
va direct la dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------- Post added at 09:34 PM ---------- Previous post was at 09:32 PM ---------- débranche le réchauffeur sur le filtre a gasoil ca va marché direct !! ---------- Post added at 09:41 PM ---------- Previous post was at 09:34 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 09:50 PM ---------- Previous post was at 09:41 PM ---------- dsl si j'insiste le fusible 30A n'est pas cramé malgrès le fait que le réchauffeur soit en court circuit c'est sure ............... |
Rotax,
Le fusible 10 du BSM n'est pas cramé malheureusement. J'ai quand même débrancher le réchauffeur à Gasoil au cas ou et rien ne s'est passé. J'en ai profité pour regarder la cosse V2 et elle est nickel pas de mauvais contact ni trace de vert de gris. |
Bonjour,
Borthelio de ce que je sais je n ai jamais reprogrammer le bsm donc tkt si jamais il est cramé tu peux faire toi même :). Tiens nous au courant :) bon courage |
merde:o
réchauffeur 2V vert sur filtre a gasoil !!!!! |
Je me remet dessus demain si tous va bien sinon se sera ce weekend. Je vais essayer de tirer un fil volant entre le BSM et l'electro pour voir si c'est le fil ou le BSM et je vous ferai un retour.
Bonne soirée à tous. |
as tu le voyant moteur allumè ?
si oui, elle est en dégradé, et alors volontairement n'alimente pas l"électrovanne tant que tu as des défauts causant le mode dégradé. à part le 1351 qui lui ne cause jamais rien. |
Aucun voyant moteur allumé et aucun code de defaut
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défapée ou pas ?
certains softs font n'importe sur du défapage et shootent tout les defauts. |
Non la voiture n'est pas defape.
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Bassh oui mais il pourrait dans ce cas forcer la commande de l electrovanne en mode test actionneur et vérifier tension et ou vibration.
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Bonjour,
Essaye de débrancher le double doseur d'air (grande fiche grise) et voir si il y a une différence |
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