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J'ai déjà fais l experience à plusieurs reprise sur 307 démarre pas avec ce default faut mettre les piges et regarde si distri OK je suis quasi sur tu pige le volant la pige aac rentre pas..
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P0340 : Synchronisation vilebrequin arbre à cames.
http://https://www.lesamisdudiag.com...4&d=1426019837 ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h54 ---------- P0340 : Synchronisation vilebrequin arbre à cames. http://https://www.lesamisdudiag.com...019837&thumb=1 ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h56 ---------- Voir si le capteur arbre à cames est bien alimenté en 5V avec le contact mis. Avec Diagbox regarde si tu as, dans les paramètres moteur, le signal capteur arbre à cames et vilebrequin. Tu pourras voir ainsi si la valeur est correct . |
salut,
si elle démarre au start pilot et roule normalement pas de problème de synchro .. la logique c'est pas de synchro pas de pilotage injection .. quel sont les défauts qui revienne ? |
bonjour la c'est l'antidemarage
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Salut
Alors capteur AAC et capteur vilebrequin changer pour du neuf et même résultat , même après avoir effacer défaut Le défaut qui revient et : P1614 - Court-circuit à la batterie du circuit de capteur d'alimentation La distribution n'a pas été faite récent |
salut,
contrôle la tension d'alimentation des capteurs qui fonctionne sous 5 volt sorti ecu. en fonction du résultat sur le faisceau essaye de rechercher un court circuit sur un élément qui fonctionne en 5 volt , fait attention aussi au faisceau intermédiaire qui va au capteur de pression rail ---------- Post added 03-04-2018 at 12:00 AM ---------- Previous post was 03-03-2018 at 11:55 PM ---------- base toi sur test premier défauts !! j'espère ne pas t'induire en erreur !!! ---------- Post added at 12:02 AM ---------- Previous post was at 12:00 AM ---------- base toi sur tes premier défauts pour les contrôle !! j'espère ne pas t'induire en erreur !!! |
Citation:
Certainement un organe alimenté en 5V qui est en court circuit. La panne est affichée présente lors de la lecture ? En débranchant les différents éléments elle pourrait passer intermittente. Par rapport au premier défaut, vois les différentes tension d'alim, capteur AC, pédale accélérateur, débitmètre... vois en les débranchant à tour de rôle. |
Citation:
Se contrôle est beaucoup plus facile avec un schéma électrique: il y a surement un fil commun entre les capteur alimenté par 5V qui est en court-circuit ou carrément coupé! il faut chercher avec une lampe torche si pas de frottement du câblage principal avec la masse carrosserie. |
Slt l ami débranche le capteur de clim en premier..
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Citation:
le "14295 - Code de défaut inconnu" ne serai pas P1429 ?? P0340:capteur acc P1429:capteur pression différentiel l'alimentation est commune pour le capteur aac et le capteur pression différentiel. j'essaye de sortir les schémas et je te donne ca.. |
slt
débranche ton capteur pression différentiel qui est derrière la batterie.... ils on une masse commune capteur arbracame et capteur différentiel... |
Bonjour ,
j'ai utiliser le Delphi |
https://mega.nz/#!5X4VXI4A!SlVK41F0r..._7_aAFhxRfodJw
j'ai modifier le shémas du capteur aac il y avait une erreur inversion + et - |
Citation:
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Citation:
tu as peu être regarder un schémas qui est faux !! |
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