![]() |
P0340 - Vilebrequin et arbre à cames, synchronisation ; aucun signal du vilebrequin
capteur pmh, accessible facilement |
Salut
Capteur pression differenciel en court circuit... |
si ta voiture demarre au start pilote et que tu arrive a roulé sans problème, regarde ton filtre a gasoil si il n'y a pas de limailles. si ca serai le capteur pmh elle ne demarrerai pas du tout.
|
il n'y as pas de F
---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h07 ---------- Il n'y as pas de FAP sur ce modèle ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h08 ---------- Donc pas de capteur de differenciel |
type moteur RHS elle as un FAP
|
bonjour refait l'apprentissage du bsi surement de programmé
|
type moteur RHS elle as un FAP
le RHZ n'a pas de FAP il est sorti une 307 2.0 Hdi 110cv avec FAP et une 307 2.0 Hdi 110cv sans FAP . |
Citation:
adiago si tu regarde son premier message tu verra qu'il indique que son véhicule est une 307 RHS donc (2.0hdi 110 FAP) si il as fait une erreur de type moteur avec son outils de diag .. je pense qu'il peu recommencer son diag depuis le début et la liste de défauts sera différente... bon courage.. |
Bonjour ,
j'ai changer le capteur AAC ainsi que le capteur vilebrequin et toujours même résultat ensuite j'ai changer le capteur de pression de rampe et a ce moment la elle a démarre au quart de tour mais après avoir laissé tourner un moment je l’éteint et même scène elle ne démarre plus les défauts qui restent sont P1614 - Court-circuit à la batterie du circuit de capteur d'alimentation |
Citation:
débranche la pédale d'accélérateur, pression clim, egr si pas pneumatique, electrovannes et tu as un capteur normalement sur le GO en haut (fiche rouge), capteur AAC, Pression turbo, pression diff et essaye de démarrer à ce moment la tout ça c'est du 5V Si ça démarre au quart de tour dans ce cas rebranche les 1 par 1 jusqu'a ce qu'elle merdouille |
Citation:
tu as contrôler le faisceau du capteur pression rail ?? démonte le directement c'est assez rapide ce faisceau fait environ 30cm et il cause souvent problème. tu touche au capteur pression rail et ca remarche puis le probléme revient ................... la panne ces le faisceau du capteur de pression rail ou faisceau principal moteur au niveau de la gouttière plastique qui passe devant la pompe hp !! |
tien une simple recherche google sur le faisceau pression rail.
http://www.forum307.com/upload/vigne...31/5dx8pwc.jpg http://www.peugeotclub.eu/graphics/m...8-134148-1.jpg |
Slt
un RAZ des defauts ensuite test du capteur vilebrequin |
LACRAPS essaye de lire le sujet !!!!!!
|
Contrôle le calage tu met une pige au démarreur je suis sur dans aac la pige rentre pas..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06. |