Tlemcen Car electronics

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joe_isma 04/03/2018 18h48

P0340 - Vilebrequin et arbre à cames, synchronisation ; aucun signal du vilebrequin

capteur pmh, accessible facilement

DIAGSYSTEM25 04/03/2018 18h52

Salut
Capteur pression differenciel en court circuit...

joe_isma 04/03/2018 19h00

si ta voiture demarre au start pilote et que tu arrive a roulé sans problème, regarde ton filtre a gasoil si il n'y a pas de limailles. si ca serai le capteur pmh elle ne demarrerai pas du tout.

fred974 04/03/2018 19h09

il n'y as pas de F

---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h07 ----------

Il n'y as pas de FAP sur ce modèle

---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h08 ----------

Donc pas de capteur de differenciel

rotax 04/03/2018 19h10

type moteur RHS elle as un FAP

zatazk 05/03/2018 09h33

bonjour refait l'apprentissage du bsi surement de programmé

adiago 05/03/2018 09h46

type moteur RHS elle as un FAP

le RHZ n'a pas de FAP

il est sorti une 307 2.0 Hdi 110cv avec FAP et une 307 2.0 Hdi 110cv sans FAP .

rotax 05/03/2018 12h45

Citation:

Envoyé par adiago (Message 594272)
type moteur RHS elle as un FAP

le RHZ n'a pas de FAP

il est sorti une 307 2.0 Hdi 110cv avec FAP et une 307 2.0 Hdi 110cv sans FAP .

salut,

adiago si tu regarde son premier message tu verra qu'il indique que son véhicule est une 307 RHS donc (2.0hdi 110 FAP)

si il as fait une erreur de type moteur avec son outils de diag ..
je pense qu'il peu recommencer son diag depuis le début et la liste de défauts sera différente...

bon courage..

fred974 11/03/2018 01h54

Bonjour ,
j'ai changer le capteur AAC ainsi que le capteur vilebrequin et toujours même résultat
ensuite j'ai changer le capteur de pression de rampe et a ce moment la elle a démarre au quart de tour mais après avoir laissé tourner un moment je l’éteint et même scène elle ne démarre plus
les défauts qui restent sont

P1614 - Court-circuit à la batterie du circuit de capteur d'alimentation

danyparis 11/03/2018 03h59

Citation:

Envoyé par fred974 (Message 595777)
Bonjour ,
j'ai changer le capteur AAC ainsi que le capteur vilebrequin et toujours même résultat
ensuite j'ai changer le capteur de pression de rampe et a ce moment la elle a démarre au quart de tour mais après avoir laissé tourner un moment je l’éteint et même scène elle ne démarre plus
les défauts qui restent sont

P1614 - Court-circuit à la batterie du circuit de capteur d'alimentation

Salut,
débranche la pédale d'accélérateur, pression clim, egr si pas pneumatique, electrovannes et tu as un capteur normalement sur le GO en haut (fiche rouge), capteur AAC, Pression turbo, pression diff et essaye de démarrer à ce moment la
tout ça c'est du 5V
Si ça démarre au quart de tour dans ce cas rebranche les 1 par 1 jusqu'a ce qu'elle merdouille

rotax 11/03/2018 11h01

Citation:

Envoyé par rotax (Message 593911)
fait attention aussi au faisceau intermédiaire qui va au capteur de pression rail

salut,

tu as contrôler le faisceau du capteur pression rail ??

démonte le directement c'est assez rapide ce faisceau fait environ 30cm et il cause souvent problème.

tu touche au capteur pression rail et ca remarche puis le probléme revient ...................
la panne ces le faisceau du capteur de pression rail ou faisceau principal moteur au niveau de la gouttière plastique qui passe devant la pompe hp !!

rotax 11/03/2018 11h26

tien une simple recherche google sur le faisceau pression rail.
http://www.forum307.com/upload/vigne...31/5dx8pwc.jpg
http://www.peugeotclub.eu/graphics/m...8-134148-1.jpg

LACRAPS 12/03/2018 18h53

Slt
un RAZ des defauts ensuite test du capteur vilebrequin

rotax 12/03/2018 20h28

LACRAPS essaye de lire le sujet !!!!!!

akasa67 12/03/2018 20h53

Contrôle le calage tu met une pige au démarreur je suis sur dans aac la pige rentre pas..


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