![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,205
Thanks: 14,229
Thanked 18,115 Times in 9,626 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai déjà fais l experience à plusieurs reprise sur 307 démarre pas avec ce default faut mettre les piges et regarde si distri OK je suis quasi sur tu pige le volant la pige aac rentre pas..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (03-13-2018), fred974 (03-03-2018) |
![]() |
#17 |
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2012
Location: maroc casablanca
Posts: 9,089
Thanks: 7,185
Thanked 15,065 Times in 6,910 Posts
Rep Power: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
P0340 : Synchronisation vilebrequin arbre à cames.
---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h54 ---------- P0340 : Synchronisation vilebrequin arbre à cames. ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h56 ---------- Voir si le capteur arbre à cames est bien alimenté en 5V avec le contact mis. Avec Diagbox regarde si tu as, dans les paramètres moteur, le signal capteur arbre à cames et vilebrequin. Tu pourras voir ainsi si la valeur est correct . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | fred974 (03-03-2018) |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: france paris
Posts: 1,443
Thanks: 1,714
Thanked 2,096 Times in 1,054 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
si elle démarre au start pilot et roule normalement pas de problème de synchro .. la logique c'est pas de synchro pas de pilotage injection .. quel sont les défauts qui revienne ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2016
Location: réunion st denis
Posts: 198
Thanks: 232
Thanked 35 Times in 21 Posts
Rep Power: 10 ![]() |
![]()
Salut
Alors capteur AAC et capteur vilebrequin changer pour du neuf et même résultat , même après avoir effacer défaut Le défaut qui revient et : P1614 - Court-circuit à la batterie du circuit de capteur d'alimentation La distribution n'a pas été faite récent |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fred974 For This Useful Post: | fayssal2017 (03-04-2018) |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: france paris
Posts: 1,443
Thanks: 1,714
Thanked 2,096 Times in 1,054 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
contrôle la tension d'alimentation des capteurs qui fonctionne sous 5 volt sorti ecu. en fonction du résultat sur le faisceau essaye de rechercher un court circuit sur un élément qui fonctionne en 5 volt , fait attention aussi au faisceau intermédiaire qui va au capteur de pression rail ---------- Post added 03-04-2018 at 12:00 AM ---------- Previous post was 03-03-2018 at 11:55 PM ---------- base toi sur test premier défauts !! j'espère ne pas t'induire en erreur !!! ---------- Post added at 12:02 AM ---------- Previous post was at 12:00 AM ---------- base toi sur tes premier défauts pour les contrôle !! j'espère ne pas t'induire en erreur !!! |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post: |
![]() |
#22 | |
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,853
Thanks: 4,211
Thanked 5,677 Times in 2,833 Posts
Rep Power: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Certainement un organe alimenté en 5V qui est en court circuit. La panne est affichée présente lors de la lecture ? En débranchant les différents éléments elle pourrait passer intermittente. Par rapport au premier défaut, vois les différentes tension d'alim, capteur AC, pédale accélérateur, débitmètre... vois en les débranchant à tour de rôle. |
|
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | akasa67 (03-04-2018), danyparis (03-11-2018), fayssal2017 (03-04-2018), fred974 (03-04-2018), rotax (03-04-2018) |
![]() |
#23 | |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2017
Location: Alger
Posts: 1,515
Thanks: 1,550
Thanked 2,902 Times in 1,070 Posts
Rep Power: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Se contrôle est beaucoup plus facile avec un schéma électrique: il y a surement un fil commun entre les capteur alimenté par 5V qui est en court-circuit ou carrément coupé! il faut chercher avec une lampe torche si pas de frottement du câblage principal avec la masse carrosserie.
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,205
Thanks: 14,229
Thanked 18,115 Times in 9,626 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami débranche le capteur de clim en premier..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | fred974 (03-04-2018) |
![]() |
#25 | |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: france paris
Posts: 1,443
Thanks: 1,714
Thanked 2,096 Times in 1,054 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
le "14295 - Code de défaut inconnu" ne serai pas P1429 ?? P0340:capteur acc P1429:capteur pression différentiel l'alimentation est commune pour le capteur aac et le capteur pression différentiel. j'essaye de sortir les schémas et je te donne ca.. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2013
Location: france forbach
Posts: 1,436
Thanks: 4,811
Thanked 2,183 Times in 878 Posts
Rep Power: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
débranche ton capteur pression différentiel qui est derrière la batterie.... ils on une masse commune capteur arbracame et capteur différentiel...
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (03-04-2018), fred974 (03-04-2018) |
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2016
Location: réunion st denis
Posts: 198
Thanks: 232
Thanked 35 Times in 21 Posts
Rep Power: 10 ![]() |
![]()
Bonjour ,
j'ai utiliser le Delphi |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: france paris
Posts: 1,443
Thanks: 1,714
Thanked 2,096 Times in 1,054 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
https://mega.nz/#!5X4VXI4A!SlVK41F0r..._7_aAFhxRfodJw
j'ai modifier le shémas du capteur aac il y avait une erreur inversion + et - |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2018
Location: algérie,béjaia
Posts: 80
Thanks: 22
Thanked 33 Times in 26 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: france paris
Posts: 1,443
Thanks: 1,714
Thanked 2,096 Times in 1,054 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
806 hdi ne demarre plus | bounechada abdel | Peugeot, Citroën | 39 | 04-14-2016 09:10 PM |
307 hdi démarre pas | mbn30 | Peugeot, Citroën | 26 | 06-18-2015 09:57 PM |
306 ne démarre plus | looping8910 | Peugeot, Citroën | 18 | 10-04-2013 08:43 PM |