![]() |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 78
Thanked 49 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
P0340 - Vilebrequin et arbre à cames, synchronisation ; aucun signal du vilebrequin
capteur pmh, accessible facilement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to joe_isma For This Useful Post: | fred974 (04/03/2018) |
![]() |
#32 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Capteur pression differenciel en court circuit...
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | fred974 (04/03/2018) |
![]() |
#33 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 78
Thanked 49 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
si ta voiture demarre au start pilote et que tu arrive a roulé sans problème, regarde ton filtre a gasoil si il n'y a pas de limailles. si ca serai le capteur pmh elle ne demarrerai pas du tout.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to joe_isma For This Useful Post: | fred974 (04/03/2018) |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: réunion st denis
Messages: 198
Thanks: 232
Thanked 35 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
il n'y as pas de F
---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h07 ---------- Il n'y as pas de FAP sur ce modèle ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h08 ---------- Donc pas de capteur de differenciel |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 620
Thanks: 312
Thanked 402 Times in 317 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour refait l'apprentissage du bsi surement de programmé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zatazk For This Useful Post: | fred974 (05/03/2018) |
![]() |
#37 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 300
Thanks: 3 860
Thanked 1 378 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
type moteur RHS elle as un FAP
le RHZ n'a pas de FAP il est sorti une 307 2.0 Hdi 110cv avec FAP et une 307 2.0 Hdi 110cv sans FAP .
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien . |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to adiago For This Useful Post: | fayssal2017 (05/03/2018), fred974 (05/03/2018) |
![]() |
#38 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
adiago si tu regarde son premier message tu verra qu'il indique que son véhicule est une 307 RHS donc (2.0hdi 110 FAP) si il as fait une erreur de type moteur avec son outils de diag .. je pense qu'il peu recommencer son diag depuis le début et la liste de défauts sera différente... bon courage.. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: réunion st denis
Messages: 198
Thanks: 232
Thanked 35 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour ,
j'ai changer le capteur AAC ainsi que le capteur vilebrequin et toujours même résultat ensuite j'ai changer le capteur de pression de rampe et a ce moment la elle a démarre au quart de tour mais après avoir laissé tourner un moment je l’éteint et même scène elle ne démarre plus les défauts qui restent sont P1614 - Court-circuit à la batterie du circuit de capteur d'alimentation |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 717
Thanks: 367
Thanked 955 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
débranche la pédale d'accélérateur, pression clim, egr si pas pneumatique, electrovannes et tu as un capteur normalement sur le GO en haut (fiche rouge), capteur AAC, Pression turbo, pression diff et essaye de démarrer à ce moment la tout ça c'est du 5V Si ça démarre au quart de tour dans ce cas rebranche les 1 par 1 jusqu'a ce qu'elle merdouille
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to danyparis For This Useful Post: | fayssal2017 (11/03/2018), Pilouf (11/03/2018) |
![]() |
#41 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu as contrôler le faisceau du capteur pression rail ?? démonte le directement c'est assez rapide ce faisceau fait environ 30cm et il cause souvent problème. tu touche au capteur pression rail et ca remarche puis le probléme revient ................... la panne ces le faisceau du capteur de pression rail ou faisceau principal moteur au niveau de la gouttière plastique qui passe devant la pompe hp !! |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post: |
![]() |
#42 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tien une simple recherche google sur le faisceau pression rail.
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post: | adiago (01/06/2022), fayssal2017 (11/03/2018) |
![]() |
#43 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: France,Paris
Messages: 25
Thanks: 116
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Slt
un RAZ des defauts ensuite test du capteur vilebrequin |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
LACRAPS essaye de lire le sujet !!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Contrôle le calage tu met une pige au démarreur je suis sur dans aac la pige rentre pas..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
806 hdi ne demarre plus | bounechada abdel | Peugeot, Citroën | 39 | 14/04/2016 21h10 |
307 hdi démarre pas | mbn30 | Peugeot, Citroën | 26 | 18/06/2015 21h57 |
306 ne démarre plus | looping8910 | Peugeot, Citroën | 18 | 04/10/2013 20h43 |