![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salut j ai une peugeot 607 sur laquelle ils ont voulu mettre une batterie en charge a l aide d un autre vehicule mais ils ont mis les cable a l envers
resultat pas de plus apres contact et j ai controle tous les fusible j arrive a contacte avec pps je dialogue avec tous les calculateur sauf le moteurs ,boite, esp, je ne sais pas faire de teleaction nie d apprentissage quelqu un a une idee? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
regarde ton bsi s'il ne s'est pas mis en mode vierge si oui fais l'apprentissage, si non vois avec le calculateur d'injection
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephmargot For This Useful Post: | Aimadfm (22/10/2011) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
cable inversé = calculateur HS en général controle les maxi fusible du bsm mais en principe 9 chance sur 10 pour un calculo HS
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to slv For This Useful Post: | Aimadfm (22/10/2011) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
OK MERCI pour ces reponse rapide j essai d abord retablir le plus apres contact ensuite je vais controle les calculo je vous tiens au jus lundi merci les gars
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2009
Thanked 1 136 Times in 156 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaye de mettre un fil (moins ) sur le calculateur et démarrer la voiture
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to baste59 For This Useful Post: | Aimadfm (22/10/2011) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 157 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut baste59
polarite inverser veux dir BSI et bsm H.S parceque les deux sont en permanence alimenter + direct et pour de ce qui est du calculateur injection posibiliter de le recuperer parceque il est alimenter avec un + apres contacte ; j'espaire que rien de cela né juste mais 90/100 c la verité je vous dit bon courage
The Following User Says Thank You to sosauto For This Useful Post: | Aimadfm (22/10/2011) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|