![]() |
peugeot 607
salut j ai une peugeot 607 sur laquelle ils ont voulu mettre une batterie en charge a l aide d un autre vehicule mais ils ont mis les cable a l envers
resultat pas de plus apres contact et j ai controle tous les fusible j arrive a contacte avec pps je dialogue avec tous les calculateur sauf le moteurs ,boite, esp, je ne sais pas faire de teleaction nie d apprentissage quelqu un a une idee? |
regarde ton bsi s'il ne s'est pas mis en mode vierge si oui fais l'apprentissage, si non vois avec le calculateur d'injection
|
cable inversé = calculateur HS en général controle les maxi fusible du bsm mais en principe 9 chance sur 10 pour un calculo HS
|
OK MERCI pour ces reponse rapide j essai d abord retablir le plus apres contact ensuite je vais controle les calculo je vous tiens au jus lundi merci les gars
|
essaye de mettre un fil (moins ) sur le calculateur et démarrer la voiture
|
salut baste59
polarite inverser veux dir BSI et bsm H.S parceque les deux sont en permanence alimenter + direct et pour de ce qui est du calculateur injection posibiliter de le recuperer parceque il est alimenter avec un + apres contacte ; j'espaire que rien de cela né juste mais 90/100 c la verité je vous dit bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08. |