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salut,
as tu essayer de demarrer capteur debranche avec cette valeur refuge par curiosite? |
Citation:
plus le calculateur essayera de piloter de façon a diminuer la pression ,plus la pression sera haute.... |
Citation:
tu sais lequel est en NO et en NF, coudé ou droit ? Ça permettrai d'en savoir un peu plus sur le diag. Si le télécodage est OK, débranche le régulateur de pression et les 4 injecteurs, et relève la pression de rail sous démarreur. Citation:
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Salut,
Je suis d accord avec vous nico et rotax mais si son telecodage est ok cela ne pourrait il le faire avancer dans son diagnostique( dans l hypothese que sont probleme soit au niveau d un injecteur par ex car ca m est arrive et l electronique reagit tres vite avec le meme defaut, ce qui me faisait le meme symptome et ainsi cela m a permis de rendre compte tres rapidement que le moteur ne tournait pas sur ses 4 cyl). Je parle d un essai tres tres court au demarrage de quelques secondes. Je sais que c dangereux (je suis entierement d accord avec vous)mais grace a cette methode j ai pu identifier mon pb et reparer le vehicule. |
Je precise qu il s agit uniquement d un partage de mon experience avec nico et rotax et qu il est tres dangeureux de faire cela...
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Citation:
nico je t'avoue que je me rappelle pas du tout ... faudrai faire un essaie avec le connecteur du régulateur débrancher voir si il y a de la pression ou pas !! sous démarreur si il y a de la pression =normalment ouvert si pas de pression =normalment fermé ---------- Post added at 02:14 PM ---------- Previous post was at 02:07 PM ---------- Citation:
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Bonjour
J ai fait l essai avec le connecteur debranché celui du regulateur donc pas de pression. Je pense que le regulateur est hs...a votre avis? ---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 15h07 ---------- Je pense que le regulateur a un souci...a voir avec un autre faut que j essai |
DIAGSYSTEM25 tu as regarder le télécodage ?
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Salut mon ami
Non j ai pas regarder le telecodage je verai sa demain . |
Citation:
chaque cas est différent, mais dans ce cas précis je ne ferai pas le test. ---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h42 ---------- Citation:
oui c'est pour ça que j'ai demandé de faire le test capteur débranché et injecteurs débranchés (pour être sur le que moteur ne démarre pas) et de relever la pression de rail, mais ce test aurait été plus probant sur un véhicule qui n'est pas en panne... ---------- Post added at 09h50 ---------- Previous post was at 09h46 ---------- Citation:
le régulateur de pression ou sa commande (CCM ou faisceau). Mais dans un premier temps tu devrais vérifier le télécodage du CCM comme te la dis rotax. |
salut ,
alors tu en est où avec ta voiture ? |
Salut
J ai pas eu le temps de m en occupé je remet la tete dedans vendredi... Debut Semaine un peu charger |
Voila petit retour
Regulateur changé toujours pareil Telecodage fait toujours pareil Vanne egr debranché et le connecteur rechauffeur gazoil debranché toujours pareil.... Le temps que je range un peu mes outils Je revien faire un essai et la boummm sa demare...... |
salut,
tu avait quoi comme choix possible en télécodage ? ---------- Post added at 08:55 PM ---------- Previous post was at 08:53 PM ---------- surtout elle était télécoder avec quel paramètre ? |
Telecodage regulateur coudé ou droit sans calculateur additif
Une autre pareil avec calculateur aditiff Puis 2 autre sans fap.... J ai tout essayé Pour finir j ai remis avec calculateur additiff premiere generation ---------- Post added at 20h58 ---------- Previous post was at 20h57 ---------- Elle etait en seconde generation |
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