![]() |
donc maintenant ta voiture fonctionne ?
|
Oui je vais faire des essais toutes la semaine pour voir....
Bizarre ce truccc ---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h01 ---------- Et voir si demain sa demare A oui j oubliai dans les mesure parametre j avais Contact coupé a la consigne 225 bars et contact allumé 337 bars sans que le moteur tournais.... |
il ya un lien avec le télécodage j'en suis sur !!
|
Possible
Car la voiture a deja fais 4 ou 5 garages.... ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- Le probleme c est que quand tout le monde a touché c est un peu la misere..... |
c'est l'endormissement réseau qui a fait quelle a fonctionner après avoir rangé tes outils,
si le télécodage est la derniére chose que tu as touché !! |
Oui c est le dernier truc que j ai touché sa et debranché les prise egr et rechauffeur
---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- En tout cas rotax t es au top du suivie merci encore mon amis.... |
Salut,
c'est pour ça que dans la mesure du possible il faut toujours essayé d'effectuer une chose à la fois, je pense aussi comme rotax qu'il y avait un problème avec le télécodage du type de régulateur. Tiens nous au courant ;-) |
Juste pour savoir si un immoff mal fait peu etre la cause du mauvais telecodage?
C est a dire sa modifi le telecodage? |
Re,
normalement non, mais vu qu'on est pas sur de l'IMMO OFF... Pour assurer le coup toujours faire une sauvegarde des télécodages avant d'intervenir sur l'ECU. |
Citation:
ou possible aussi que le dump de la 95160 vienne d'un autre véhicule et la forcément ca peu foiré aussi ... pas mal de cas d'immo ou les télécodage ne sont pas bon, avec divers probléme ventilateur moteur etc .... mais juste un télécodage règle le problème en général .. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47. |