![]() |
|
|
#16 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
p1728 bus de données can !! signal de couple panne !!, n'empeche pas de démarrer !!
@+ |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 991
Thanks: 2 530
Thanked 5 826 Times in 3 289 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est quasi sur,egr defaite qui creait le defaut demarrage
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 224
Thanks: 14 261
Thanked 18 143 Times in 9 642 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si egr boucher débrancher sa démarre ta la pression tous sa mets les Injecteurs sont pas piloter..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 1 151
Thanks: 240
Thanked 847 Times in 631 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il me semble que vanne egr demonte , sa demarre je crois mais le moteur s etouffe
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salu voila resolu j ai demonter injecteur et la tete injecteur casser sur 2 INECTEUR C ETE PROBLEME NIVEAU AAC POUSSOIR CASSER VOILA MERCI
|
|
|
|
|
|
#21 | |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
c'est des " linguets " , ils font office de fusible - changer linguets hs - changer le joint spy de l'arbre à came - contrôler la résistance des poussoirs hydrauliques - contrôler le clavetage de l'arbre à came prendre les compressions après l'opération (valeurs de tous les cylindres) si les taux de compression ne sont pas dans les tolérances constructeur , c'est que tu as une ou plusieurs soupapes tordus et la , il faut déculasser Bonne continuation |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 13h20 |