![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
p1728 bus de données can !! signal de couple panne !!, n'empeche pas de démarrer !!
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est quasi sur,egr defaite qui creait le defaut demarrage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si egr boucher débrancher sa démarre ta la pression tous sa mets les Injecteurs sont pas piloter..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 1 065
Thanks: 210
Thanked 798 Times in 588 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il me semble que vanne egr demonte , sa demarre je crois mais le moteur s etouffe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu voila resolu j ai demonter injecteur et la tete injecteur casser sur 2 INECTEUR C ETE PROBLEME NIVEAU AAC POUSSOIR CASSER VOILA MERCI
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est des " linguets " , ils font office de fusible - changer linguets hs - changer le joint spy de l'arbre à came - contrôler la résistance des poussoirs hydrauliques - contrôler le clavetage de l'arbre à came prendre les compressions après l'opération (valeurs de tous les cylindres) si les taux de compression ne sont pas dans les tolérances constructeur , c'est que tu as une ou plusieurs soupapes tordus et la , il faut déculasser Bonne continuation |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |