Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Bsi 3008 flash 966405908002 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/74209-bsi-3008-flash-966405908002-a.html)

ecutech 19/04/2018 21h50

Citation:

Envoyé par rotax (Message 604620)
je test demain!

alors merci de l'info parce que j'ai eu le diag presque toute la journée dans les mains et j'ai pas vue ce message ..

---------- Post added at 10:41 PM ---------- Previous post was at 10:39 PM ----------

d'ailleurs le bandeau d'information indique aussi diagbox 9.21 je suis en 9.23

Je travaille pas chez psa j'ai juste amèner chez le copain pour finir mon travail .le message il est sur mon diagbox cracker . Je te parle de aujourd'hui pas de hier ou lundi apres le tous cest que la procédure habituelle de psa pour les étiquettes transponder a changé . Et que c'est diagbox qui délivre maintenant .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

rotax 19/04/2018 21h50

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 604624)
Maintenant je le lis seul sans stresse avec du bon matériel

oui c'est clair :smile:

ecutech 19/04/2018 21h54

Citation:

Envoyé par rotax (Message 604620)
je test demain!

alors merci de l'info parce que j'ai eu le diag presque toute la journée dans les mains et j'ai pas vue ce message ..

---------- Post added at 10:41 PM ---------- Previous post was at 10:39 PM ----------

d'ailleurs le bandeau d'information indique aussi diagbox 9.21 je suis en 9.23

---------- Post added at 10:46 PM ---------- Previous post was at 10:41 PM ----------

la dernière demande de code que j'ai fait c'était la semaine dernière sur une 207,aucun problème!

Demain matin je test aussi :) cette fois chez Citroën au moins on ce sera fixé ;)

rotax 19/04/2018 22h01

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 604626)
Je travaille pas chez psa j'ai juste amèner chez le copain pour finir mon travail .le message il est sur mon diagbox cracker . Je te parle de aujourd'hui pas de hier ou lundi apres le tous cest que la procédure habituelle de psa pour les étiquettes transponder a changé . Et que c'est diagbox qui délivre maintenant .

je regarde demain, mais d'après ce que tu as écrit c'est mort sur service box ca ne fonctionnera plus ......
sinon je vois pas trop l'intéret du message que tu avait dans le bandeau d'information.

si vraiment c'est le cas mon pote qui me donnais les code sur citroen c'est fini.....
cool je vais encore gagner du temps.

---------- Post added at 11:01 PM ---------- Previous post was at 10:55 PM ----------

ca devient vraiment ........

plus ca va et moins on peu toucher au bagnole

ecutech 19/04/2018 22h01

Citation:

Envoyé par rotax (Message 604631)
je regarde demain, mais d'après ce que tu as écrit c'est mort sur service box ca ne fonctionnera plus ......
sinon je vois pas trop l'intéret du message que tu avait dans le bandeau d'information.

si vraiment c'est le cas mon pote qui me donnais les code sur citroen c'est fini.....
cool je vais encore gagner du temps.

Apres c'est tous frais on vera réellement dans les prochains jour . Hier apparemment pas possible de faire téléchargement.

REDZONE31 19/04/2018 22h11

slt a tous plus sa va moins sa va être possible il sécurise tout pour bloquer les DBOX clones tout se fera avec connexion internet j'ai eu des souci avec deux telecodage sur véhicule récent

tony60 19/04/2018 22h13

Tkt pas la version craquer de 9.23 est deja sorti sava pas tarder à être ouvert au public j'en dit pas plus; )!

meca 19/04/2018 22h21

flash

1 pièce(s) jointe(s)
salut essaie sa Pièce jointe 64542

rotax 19/04/2018 22h23

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 604640)
Tkt pas la version craquer de 9.23 est deja sorti sava pas tarder à être ouvert au public j'en dit pas plus; )!

t'en que tu peu pas faire de travaux en ligne c'est mort !!

j'ai bien vue récement sur un calculateur d'airbag tu ne peu rien toucher.

et de ce que j'ai compris avec l'arrivé de l'autonome c'est fini les télécodage manuel par exemple impossible, ce sera que du online.
il ne veulent plus que l'on et la possibilité de toucher au télécodage avec l'outils officiel.

pour l'instant je pense que c'est juste le début..

REDZONE31 19/04/2018 22h27

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 604640)

oui mais es ce que tu croix que l’évolution et l'exploitation du soft DB ne va pas être limiter comme le télécodage et le reste

angels59 20/04/2018 04h49

Bonjour à tous

Merci à rotax de nous confirmer cette nouvelle ??
Habituellement j'essaie d'extraire les codes pin à la main ,mais lorsque j'ai une urgence ,je passe par une concession PSA en belgique qui me donne mon code dans l'heure qui suit!!
En France c'est ou c'était sous présentation de la carte grise sous format papier et vous l'aviez!!!!
Je crois qu'il vont de plus en plus brider leur buisness ce qui est légitime en même temps pour leur portefeuille qui se remplira et celui des particuliers qui se videra ,car cette stratégie aura un prix ;)
Mais comme dit jah les développeurs (ou hackers dans notre jargons)vont contrer les stratégies de chaque concession,mais elle aura un prix aussi lol
Mais elle permettra à chacun de vous de pouvoir exercer leur métier de petit garagiste ou autre et de résister à ce monde de crocodiles qui ne pense qu'aux chiffres et à saigner autrui!!!!

Bonne journée à vous ;)

DIAGSYSTEM25 20/04/2018 05h07

Je pense que beaucoup vont investir dans du matos.....

jah83 20/04/2018 06h06

Ç est ça Angel.

Je trouve par principe scandaleux qu ils s approprient le. Code pin d une voiture qu ils ont vendu.

A côté de ça jusqu ici la plupart du temps je disais au client d aller chercher le code chez eux à 3euro parce que si moi je le lis je ne facture pas 3euros.

Maintenant je sens que je vais redevenir le plus rentable sut les codes pins face à PSA lol

rotax 20/04/2018 20h17

Citation:

Envoyé par rotax (Message 604618)
non pas besoin du véhicule et pas de hotline ..

peut être que certain garage font croire ces choses la mais non.

pas chez Peugeot ni chez citroen.

salut,

J'ai jeté un coup d'œil pour les code transpondeur/pin, c'est toujours dispo sous servicebox aucun problème!
donc pour l'instant juste un numéro plaque d'immat ou les 8 dernier du chassis c'est ok pour avoir le code.

par contre rien sur bandeau d'information diagbox, testé avec diagbox 9.23 officiel.

http://i64.tinypic.com/124tziv.jpg

rotax 20/04/2018 22h25

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 604681)
Je trouve par principe scandaleux qu ils s approprient le. Code pin d une voiture qu ils ont vendu.

normalement le code appartient au client, il a acheté la voiture, il devrait donc avoir son code.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.