![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
dans le temps le client avait avec son véhicule neuf une carte avec le code !!
pour moi c'est tout. le code du véhicule et la propriété du client. ---------- Post added at 11:38 PM ---------- Previous post was at 11:36 PM ---------- il ont cas donner une carte avec le code !! comme avant. ---------- Post added at 11:44 PM ---------- Previous post was at 11:38 PM ---------- je me rappelle , a l'époque j'était chez citroen les occasion que l'ont vendais qui n'avait pas de carte dans le dossier (parce que le client a perdu ou autre),on commandais une carte code pour le futur client. a notre charge bien sur.. ---------- Post added at 11:45 PM ---------- Previous post was at 11:44 PM ---------- le mec prenais ca voiture avec 2 clé + carte code. |
ce qui est tout a fait normal.
la en cas de probleme antidemarrage,tu n´as plus le choix du garage,c´est obligatoirement le constructeur c´est tout simplement contraire au regles d´ouverture du marché |
Bon je suis aller un peu à la pêche aux infos, si j ai bien compris ç est uniquement pour les nouveaux véhicules. En gros ça te donnerai un code tournant valable que temporairement un peu sous le même principe que les incode/outcode chez Renault.
A confirmer |
Citation:
|
Expliquer mon explication ? Lol
Comme j ai dit ç est à confirmer mais ç est la réponse que j ai eu d un agent Citroen |
c'est des conneries de ton agent citroen ....
encore un qui veut faire croire ......... bref ---------- Post added at 11:15 PM ---------- Previous post was at 11:14 PM ---------- encore un qui a peur de ce qui ce passe a coté .. il ce protège je peu comprendre. ---------- Post added at 11:18 PM ---------- Previous post was at 11:15 PM ---------- "En gros ça te donnerai un code tournant valable que temporairement" il doit parler du code d'authentification quand on fait une demande de code transpondeur/pin, ca fait déjà 2/3ans que c'est la .... ---------- Post added at 11:19 PM ---------- Previous post was at 11:18 PM ---------- et j'ajoute que je suis bien placer pour savoir pourquoi on est passer a cette méthode . |
Y font tous sa etc pour que nous les petit garage etc ne puisse pas le faire lool..
|
Citation:
|
Citation:
|
Déjà si il voulait juste faire croire il m aurait dit pour toute les voitures. Et vu la personne à qui j ai demandé je doute fortement qu il ai dit ça pour proteger son business...
Vu que c est un ancien pas super à l aise avec les ordis le seul doute que je puisse avoir ç est que lui même est bien compris ou pas, ç est tout. De toutes façon je pense qu on le saura assez rapidement Rotax, un code d identification utilisateur tournant ??? |
Citation:
c'est peu être ca le problème.. ---------- Post added at 12:14 AM ---------- Previous post was at 12:12 AM ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28. |