![]() |
Oui effectivement j'ai rencontré pas mal de soucis avec ma 206 un litre 4 HDI qui avait exactement les mêmes symptômes.
Si tous tes contrôles préliminaires ont été faits et que tu n'as plus de code défaut vérifie surtout ta haute pression gasoil qui doit etre fidèle à ta pression de consigne. Fait ce test en condition d'utilisation normal et sévère. Ah j'oubliais moteur froid moteur tiede et moteur chaud. Méfie-toi aussi de ta cible de ton capteur de régime. J'ai déjà eu des problèmes similaires il y a 3 ans sur une C3. Retiens nous au courant. |
merci oui toujours le défaut vanne egr , mais la vanne egr n'a rien a voir avec les bug d'aire ?
|
salut,
regarde pour ton code défaut de base (P0487) le papillon d'oseur dair ..... |
papillon dv4 http://i66.tinypic.com/9iy5nn.jpg
|
Salut, le papillon que rotax a posté, tu peux éventuellement déposer le volet, il y'a 2 vis qui le tien sur l'axe, fais un essai et vois si le problème a disparu.
|
|
il y a un soucis egr,comment le rco egr peut etre a 60% et son ev a 0%,l'egr est grippé?
|
Egr toute neuve acheter sur eBay, l’origIne a fait pareil en faite quand on efface le défaut elle et genre 10 minute je sens des accoup est defois cale après egr fonctionne plus , mais aucun voyant au tableau de bort
|
une fuite a l'ev,peut etre(pas etanche a la fermeture)
---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h43 ---------- sur 1.4,c'est une erg electrique me semble t'il!c'est pourquoi l'ev est a 0%,puisque inexistante ---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h46 ---------- du coup comme dit rotax,control papillon doseur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved