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tu essayes avec la 7.06 , jusqu'à que ca marche
sinon tu montes d'une version a chaque fois jusqu'à que tu arrives à télé coder pour les versions , tu trouves les liens sur le forum ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h48 ---------- ca prend du temps , mais c'est mieux de procéder ainsi , dans le cas ou ca marche pas avec la 7.62 |
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perso je pense que pendant l'échange de l'embrayage (dépose boite) le faisceau a été toucher il doit y avoir un fil abimé quelque part .... ---------- Post added at 11:07 PM ---------- Previous post was at 11:04 PM ---------- dsl j'ai oublier le 20V rouge c'est une IC elle se trouve juste en dessous du volant. si tu as besoin du reste jusque bsi fait moi signe.... |
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---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- Citation:
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merci d'avance |
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salut,
le connecteur que tu montre sur la photo c'est le (12V noir). le (28V noir) c'est celui qui ce trouve juste a coté, sur la photos il est absent puisque tu la débrancher pendant le changement de l'embrayage. |
salut avec ta 7.06 tu doit lancer une purge du circuit d'embrayage !
ensuite les apprentissages de l'embrayage et de la grille de vitesses ca se fait sur place tu va entendre les vitesses passer clac clac clac etc, et en dernier l'apprentissage du point de friction ca se fait sur route grosse acceleration au demarrage plusieurs fois prevoir une route dégagée ! pour certains codage c'est a froid pour d'autres c'est a chaud es ce que N clignote ?? avec des traits au tbdb ?? controle que tu n'ai pas inversé les deux broches noir sur les deux electrovannes !!?? bon week end |
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je reviens donner quelques nouvelles aujourd’hui, donc après vérification de touts les faisceaux et la masse principale sur la boite, la bingo :50: je tombe sur la masse complètement déstresser, je ressert j'efface les anciens codes défauts (mentionné sur mon premier message) je refait un apprentissage de la grille de vitesse, du point de léchage, j'ai pas fait la dernier apprentissage sur route (c'été l'heure de manger c'est le ramadan :d) donc je refait un tour de quelques km et la: signal sonore boite de vitesse a contrôler, je bascule soudainement de la conduite A a la conduite séquentiel (M1,M2....) je continue de rouler en changeant les vitesse M1, M2......j'essaye de remettre sur A rien ça répond pas, je reviens au garage je fais un diag et la plus du tout les même défauts qu'avant le serrage de la masse, voila ce qu'il me sort P1755 contrôle de position de l’actionneur d'embaryage - blocage intermittent P1800 programmation de la boite de vitesse pas terminer - intermittent ps: jphb non le N ne clignote pas, il n'a pas de trais, les qu'elles les deux électrovannes? voila tout désolé si j'ai été long la je me sent vraiment freiner :ballchain: ---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h33 ---------- pardon j'allais écrire masse desserrer |
super on avance il faut reprendre les apprentissages, coder purge puis remplacement embrayage grille de vitesses c'est juste ces codages a revoir , laisse tomber l'inversion des elcv si tu avait inversé les vitesses seraient en panne ! laisse tomber l'apprentissage du point de friction il se fera tout seul en roulant la boite robotisée s'adapte a la conduite !
refaire les apprentissages purge remplct enbrayage grille ensuite tu controle juste si apprentissage réalisé il faut rouler un peu sur route et en ville @++ |
salut
c'est bien , tu as trouvé le problème le plus difficile , maintenant il faut refaire l'apprentissage de l'embrayage avec un chargeur branché sur la batterie , si ca marche pas , il te reste l'actionneur d'embrayage a remplacer ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h54 ---------- ton mécano , il faut lui passer un savon ou un avertissement !!!!!!!!!! |
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dit moi qu'est ce que tu veut dire par l'actionneur c'est bien la buté d’embrayage non? car si c'est la buté je l'ai déjà changé avec le kit d'embrayage. ---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h59 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h02 ---------- Citation:
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Fais comme ta dit jphp
purge et les apprentissages |
parfait je ferai ça merci et bonne soirée a vous les gars
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il faut le pc sur le siege passager , lancer apprentissage embrayage et suivre la procedure embrayage chaud il me semble
ca comprends roulage sur route et en ville il faut rouler pendant l'apprentissage un truc comme cà @+ |
Bonsoir à tous je reviens donner des nouvelles,
Bon j'ai bien refait l'apprentissage de la boîte, en respectant dans l'ordre: purge puis apprentissage de la grille, puis le point de léchage de l'embrayage. je fais un tour tout semble fonctionner au départ pendant une dizaine de km et puis j'éteins la voiture je redémarre je passe en mode A et la rien ça m'affiche toujours N au tableau, j'enlève la clé du contact je la remets je redémarre et là elle veut bien passer en A, je roule un peu en mode automatique et là d'un coup la vitesse bascule en mode séquentiel ( M1,M2....) J'arrive au garage, et diag me donne ça: P1705 signal de vitesse d'entrée de boîte de vitesse Cohérence intermittent. Par contre à part que la vitesse qui bascule du mode A en mode M1..... Ça m'affiche plus au tableau défaut boîte de vitesse, je relativise c'est déjà bien:14: c'est une première victoire. est ce que c'est l'apprentissage qui passe mal? si quelqu'un parmi vous peut encore m'aider, je suis vraiment désolé de vous soûler avec mon histoire, mais ça commence vraiment à me taper sur les nerfs cette 508. |
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