![]() |
Citation:
la vis de masse je l'ai contrôlé elle plaque bien le câble de masse contre la boite de vitesse, donc pas de jeu, j'ai également vérifié le connecteur 28V, je l'ai retiré vérifier et je l'ai bien remets a sa place, donc il me reste plus qu'a suivre ton shéma avec mon multimètre des que j'aurai un petit moment (débordé par d'autres voitures) je vais aussi démonté carrément le câble de masse le vérifié et prendre des photos à l'occasion. je te remercie encore et bonne nuit. |
Retour BVA peugeot 508
salut a tous,
je reviens pour vous donner un retour concernant cette fameuse boite BMP6, donc c'est bon c'est officiel elle n'a plus de probléme, plus de défauts sur la boite, et le client, l'a bien récupéré. j'ai procédé ainsi: après vérification de touts les fils au multimètre avec le schéma qui m'a donné rotax (que je remercie a l'occasion) tout été ok, j'ai re-démonté toutes les fiches qui vont vers la boite (fiche 28V, fiche qui vas vers la butée.....) je les ai nettoyé avec un nettoyant contact, j'ai aussi changé le câble de masse il m'a paru un peut abîmé sur les extrémités, je l'ai bien fait passer derrière le support loin de touts capteurs, j'en ai profité aussi pour changé le contacteur de la pédale de frein, et depuis la voiture tourne a merveille:dance:. je tiens a remercier tous ceux qu'ils ont participé a cette discussion, et m'aider un solutionner cette panne PS:forum tlemcen electronic t'es le meilleur :peace: |
merci pour le retour nabs78 ...
prochain coup tu aura mon aide sans hésité... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27. |