![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
Je voudrais savoir où se trouve le dispositif de maintien de tension sur 1 508 start stop Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut dit nous plutot le probleme !? la surveillance de tension est sur le - de la batterie
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Start stop ne fonctionne plus
Defaut : maintien de charge batterie Service allume sans check le check s allume au contact uniquement
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hm si alternateur ok, batterie hs ?? batterie changée mais batt pas compatible start and stop !? controleur de charge sur la masse déconnecté ?!! controleur de charge HS !?, start and stop desactivé !!?
1 diag avec diagbox ?? @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Code defaut diagbox
Maintien de tension
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
il et devant la roue avant gauche (derriére le pare boue) donne ton code défaut exact ou symptome. ne touche pas avec les mains l'accumulateur d'énergie ou cable/cosse de celui si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour travailler dessus il faut vider l'accumulateur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci du conseil je suis habilité par apave je touche ca avec des gants isolants et masqué tablier
Le defaut maintien de tension court circuit alimentation ou masse dans ecu moteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
même comme ca tu pourra pas travailler en sécurité, si tu doit déconnecter un cable il faut vider l'accumulateur... (la je ne parle plus de ta propre sécurité) mais de celle des élément autour du dispositif.
---------- Post added at 10:07 PM ---------- Previous post was at 10:04 PM ---------- et aussi les écrous du DMTC/cable/accumulateur sont spécifique. si jamais tu veut démonté tu aura besoin d'une douille spécifique.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour parler de la panne
Le garagiste remplacé la distribution pompe a eau au moment de remettre en route mode eco actif apres fouille des fusibles il arrive à sortir du mode eco et depuis toujours service allume et pas de s&s |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donne ton code défaut exact sinon ca risque d'être compliquer de t'aider..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Code P1AA1 voila
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu sais si déjà accidenté la voiture ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jamais mais avant l opération ca fonctionnait bien
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde peu être du coté fusible que le gars a touché ....
parce que coté distrib perso je vois pas trop a par l'alternateur proche ????? ---------- Post added at 11:13 PM ---------- Previous post was at 11:11 PM ---------- tien le schéma ca doit être celui ci. si ca ne correspond pas envoie moi ton vin en mp. https://mega.nz/#!1ewQTI4Z!3SoElz6sW...iDkCZmEM8rHu_M |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
start and stop vw t6 2016 | verticall | Tableau de bord en général | 1 | 05/12/2017 18h28 |
stop & start info | rosaire974 | Logiciel & autres documentations général | 6 | 26/02/2017 06h47 |
Start & Stop OFF | Vilo76 | Tuning | 2 | 22/08/2016 07h07 |
stop and start citroen c4 | foulques | Peugeot, Citroën | 17 | 09/07/2016 06h29 |
Start and Stop | Jean23 | Electronique | 0 | 28/10/2015 18h30 |